Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je m'arrache les cheveux avec mon casque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je m'arrache les cheveux avec mon casque.

n°1904331
aoi chihir​o
Posté le 11-02-2014 à 20:35:54  profilanswer
 

Bonsoir le forum !
 
J'ai recherché sur Google en ne comprenant rien, une fois sur un Windows XP, j'ai réussi à le faire, mais là je suis sur un Windows 8.1 et je ne l'ai jamais utilisé auparavant.
 
J'explique mon cas, je sais avoir du son, mais en ce qui concerne le micro, je n'ai pas un seul son, ne serait-ce que le pet d'une fourmis ? Rien !
 
Je possède une Asus Z87-C2 Pro, et mon casque est un Sennheiser 350 Special Edition. Je suis dégoûté, car j'aurais aimer profiter de ce casque à sa juste valeur principalement pour le micro...
 
Est-ce que quelqu'un aurait la patience de m'expliquer un peu comment je pourrais faire fonctionner ça ? Je me bats avec Windows 8.1 et en même temps avec les outils de Realtek et je suis proche de devenir fou, car c'est un nouveau PC et j'aimerais enfin finir tous ces chipotages pour enfin commencer à profiter de ma machine.
 
Une âme charitable se désigne ?
 
Un grand merci à vous, comme toujours.
 
Aoi.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 20:35:54  profilanswer
 

n°1907409
yoyo778
Posté le 25-02-2014 à 18:35:23  profilanswer
 

salut !
 
souci resolu depuis ou pas  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je m'arrache les cheveux avec mon casque.

 

Sujets relatifs
Problème audio (avec casque)Micro/sortie audio probleme de son
probleme qualité son casque halterrego double H"Help" Désespérer Aucun son ne sort de mon Casque Philips Shp2000
casque tour de nuque à conduction osseuse AfterShokzSon 5.1 possible avec cette carte mère et ce casque ?
Problème casque aucun sonRecycler casque USB en jack possible ?
choix d'un casque nomade (budget de base : 200€)Casque Hifi / Gamer
Plus de sujets relatifs à : Je m'arrache les cheveux avec mon casque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR