Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Archos Jukebox 10 Go] Pb de playlist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Archos Jukebox 10 Go] Pb de playlist

n°391623
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-01-2003 à 16:09:17  profilanswer
 

Ca fait maintenant presque deux semaines que j'ai mon Archos Jukebox 10 Go, et j'ai toujours pas réussi à lui coller une seule playlist...  
 
J'avais déjà installé une version de MusicMatch plus récente que celle fournie avec le jukebox, mais je pensais que ça irait quand même. J'ai fait ma playlist et je l'ai enregistrée à la racine du dd du jukebox. Rien à faire il voulait pas en entendre parler.
 
J'essaye donc de virer ma version et d'installer celle du cd, et je refais ma playlist : plantage environ à la moitié de l'ajout des pistes dans la playlist (environ 1000 titres) pour "mémoire insuffisante". Alors que le disque a largement assez d'espace et que la ram y a pas de pb non plus...
 
Donc j'essaye d'ouvrir la playlist que j'avais déjà créée sur le jukebox : y me voit aucun fichier .ddf à la racine du jukebox, alors qu'il y est bien dans l'explorateur... Donc je tape le nom de la playlist, et y me l'ouvre bien (alors qu'il la voyait pas...). Et la playlist s'ouvre tout à fait correctement :/
 
J'y comprends plus rien à ste connerie :cry: Y a pas moyen d'utiliser les playlists winamp ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 16:09:17  profilanswer
 

n°391654
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-01-2003 à 17:03:45  profilanswer
 

up kwa 0 lectures :cry:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°391685
mysterevin​ce
Posté le 04-01-2003 à 17:34:59  profilanswer
 

fais ta liste avec winamp, je pense que ca marche, et c'est bien plus facile qu'avec music match...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Archos Jukebox 10 Go] Pb de playlist

 

Sujets relatifs
Archos recorder 15Go 300e à CORA!Playlist winamp
Baladeur MP3 : Archos FM Recorder 20 ou Creative Jukebox 3 ?L'archos 6000 a montgallet ! il coute cher !!!
lpgin Winamp Capable de faire une playlist tout seul :D ?Archos JUKEBOX 6000 --> changement de disque dur.....
Firmware de l'Archos Jukebox 6000 
Plus de sujets relatifs à : [Archos Jukebox 10 Go] Pb de playlist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR