Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  antenne philips wireless tv link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antenne philips wireless tv link

n°1510921
punkhead88
Posté le 12-02-2009 à 23:43:55  profilanswer
 


 
 
Bonjour,
 
J ai acheter une antenne wireless tv link de philips et je n ai pas comprix comment utiliser l antenne pour la telecommande j ia tout brancher j ai l image et le son mais je n arrive pas a changer de chaine avec le recepteur il on fourni une sorte d antenne pour la telecommande a brancher sur l emetteur mais je n ai jamais vu une antenne de se style (et oui je suis un noob) c es un fil avecun minijack ou qqchose qui y ressemble d un coter et de l autre j ia deux petit led ds un receptacle rectangulair !!! je ne sais pas ou mettre les deux leds il y a des petites autocolants sur les "boite a led"  
 
 
enfin bref ou dois je coller l extremiter de l antenne a telecommande ???  
 
 
si vous pouvez m aider merci d avance

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 23:43:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  antenne philips wireless tv link

 

Sujets relatifs
Infos sur le btm 630 de philipsProblème télécommande universelle Philips SRU 5120
Renseignement sur le decodeur TNT HDT 8010 Philipslecteurs audios wifi : PHILIPS NP2500 & NP2900 streamium
Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast DecoderRaccordement d'antenne sur une chaine hifi
[Résolu] Antenne TVCâble HDMI / DVI-D Single Link pour PC->TV
Lecteurs MP3 Philips GoGear SA5285 
Plus de sujets relatifs à : antenne philips wireless tv link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR