|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les amplis à tubes ! |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 12:18:38 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Enfin une question intéressante. |
noprobs | pour les différentes classes d'ampli, l'article de wikipedia explique bien, malgré que je pige pas tout .. mon éternelle question restant : c'est quoi le mieux ? |
Dkiller | Des amplis avec des lampes, et qui voudrait acheter ce genre de truc ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-10-2006 à 16:51:54 |
noprobs | moi!
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 06:16:54
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 09:34:17 |
noprobs |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Apparemment tu n'as qu'une entrée haut niveau donc préampli pour l'utilisation de plus d'une source. Tout dépend du modèle choisi.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon pour couper court à un nouveau débat stérile :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
noprobs | le but n était pas de trouver ce qu il y avait de mieux entre tube et transistors
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je sais bien
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
_JbM _Dense comme la brique |
Pour ce qui est du coté subjectif, je suis d'accord. "Je préfère le bleu" "Je préfère le son typé lampe", ça ne se discute pas. Question utilisation pratique et caractéristiques mesurables (dont il est visiblement beaucoup question dans ce thread), ça se discute.
Si tu n'as pas de commande de volume ou de commutateur de source, un préampli s'impose pour une utilisation pratique. A moins que tu ne prévoies d'utiliser une seule source qui dispose déjà d'une commande de volume.
Message édité par _JbM le 04-10-2006 à 11:15:49 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le choix d'un ampli à tubes exige une bonne connaissance du fonctionnement d'une chaine audio, de pouvoir comparer dans un magasin de Hifi, pas ceux qui vendent aussi des frigos, sinon on va au devant de déconvenues.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | faut egalement voir au niveau du prix, meme en bas de gamme un ampli a lampes coute assez cher.
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Dkiller |
J'avais un Cayin A88T avec les lampes qui vont bien
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 19:24:00
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 19:24:15 |
Dkiller | Aussi tôt dit...
Message édité par Dkiller le 04-10-2006 à 20:22:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La HD sur un amplis | comment connecter 2 amplis pour bi- amplification |
quels amplis pour des B&W DM7 ? | Question sur les amplis |
question sur les amplis Harman Kardon | Relier son enceinte et ses amplis...Comprends pas ! |
Photos d'amplis morts | amplis traitement video GUISTON -a lire sans faute si propriétaire d'1 |
Quel est la durée de vie d'un rétroprojecteur TRI TUBES | Votre avis sur quelques amplis intégrés ( Transistors et Tubes ) |
Plus de sujets relatifs à : les amplis à tubes ! |