Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  amplis pour enceintes RCA et subwoofer jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amplis pour enceintes RCA et subwoofer jack

n°1874199
besteph7
Posté le 27-08-2013 à 14:55:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et suis néophyte, ou presque, en équipements de son. J'espère respecter les règles du forum, je ne pense aps, après recherche, que le sujet ait déjà été traité.
 
Voilà, j'aimerais relier 2 belles enceintes et un subwoofer (j'ai tout ça, décrit ci-dessous) à un ampli que je n'ai pas, que je cherche à acquérir.
- Les 2 enceintes sont de la marque Tivoli Audio (modèles basiques Stereo speaker), et marchent avec une prise RCA.
- Le subwoofer est aussi de Tivoli audio, c'est le "model subwoofer" (il n'y en a qu'un). Il a une prise secteur et marche avec un jack 3.5mm.
 
La question est donc : comment relier tout ça avec un encombrement minimal (Tivoli Audio ne semble pas avoir la solution...) et sans perdre trop de qualité ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 14:55:25  profilanswer
 

n°1874218
chtit
R-CB5
Posté le 27-08-2013 à 17:23:12  profilanswer
 

je crois que tes enceinte son deja amplifié (difficile à dire je trouve tres peu d'info), donc tu ne pourras pas mettre d'amplis, elle fonctionne en les branchant directement sur la source ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1874224
besteph7
Posté le 27-08-2013 à 17:52:03  profilanswer
 

Merci pour la réponse chtit !
Intuitivement, j'aurais pensé qu'elles n'étaient pas amplifiées, mais je n'y connais pas grand chose. Comment savoir ? Et je ne sais pas où je peux les brancher directement... ?

n°1874271
chtit
R-CB5
Posté le 28-08-2013 à 00:09:54  profilanswer
 

elle sont alimenté tes enceinte ou pas ? si oui alors elle sont deja amplifié ;)