Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amplifier son pour ECS K7S5A !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplifier son pour ECS K7S5A !!

n°499425
Crimo
Posté le 20-08-2003 à 13:08:50  profilanswer
 

oui en fait je voudrais savoir si il existait un logiciel pour amplifier la sortie son car je l'utilise avec un kit enceinte + caisson ca marche niquel !!
 
mais des que je brache un casque micro pour jouer a Counter Strike j'entend presque rien !!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 13:08:50  profilanswer
 

n°499509
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-08-2003 à 15:09:58  profilanswer
 

J'ai la même carte mère. C'est clair que la carte son intégrée n'amplifie pas assez même lorsqu'on met tout à fond et on s'en rend bien compte quand on écoute au casque.  
 
Honnêtement, je ne vois pas comment on pourrait remédier à ce "défaut" avec un logiciel.  
 
J'ai mis une autre carte son à la place car de toute façon, celle intégrée à la ECS K7S5A
n'est vraiment pas formidable. Et là, c'est bon.

n°499549
julius
Posté le 20-08-2003 à 16:46:45  profilanswer
 

nan désolé c impossible damplifier par soft si le matos namplifie pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amplifier son pour ECS K7S5A !!

 

Sujets relatifs
[AC3->WAV->OGG] Comment amplifier le son a son maximum ?amplifier un ogg
Erreur fatale pendant ou après utilisation de k!tv avec k7s5a et PCTVLogiciel pour amplifier les basses sur ordi ???
Game Surround Muse LT vs chip integré K7S5a?problème de son avec SBlive 1024 sur K7S5A
Micro SM58 - Avec quoi amplifier le son sur table mixage classiqueSon trop bas sur un divx ? Comment amplifier, renforcer les basses ?
Un petit freeware pour amplifier le sonYamaha natural sound 2/4 channels power amplifier M-35 ?
Plus de sujets relatifs à : Amplifier son pour ECS K7S5A !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR