Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli sono + filtre actif ? pour une utilisation Hifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli sono + filtre actif ? pour une utilisation Hifi ?

n°1049928
tavutatete
Hein ? Quoi ?
Posté le 17-03-2006 à 22:19:04  profilanswer
 

Hello tous le monde.... j'ai un petit soucis ... je suis actuellement en train de me refaire une installation Home studio, pour une utilisation hifi et tests acoustique (mesure et autre).
 
J'ai actuellement en source un lecteur de cd Tascam et un PC, le tout sur un Ultra-curve deq2496 et un filtre actif Ultradrive dcx2496 avec un préampli advance acoustic MPP205.
 
Ce qui me manque dans l'affaire c'est les ampli pour alimenter mes enceintes (a base de monacor sph-275c, sph-135kep et focal tc90td5, charge bass reflex resonance à 35hz), j'ai essaillé des amplis de puissances Advance acoustic MAA405 qui me donne un bon resultat... mais voila je me suis demandé si des amplis de sonos deneraient egalement un resultat satisfaisant (c'est surtout la question budget qui me bloc 3xMAA405 a 650 euros piece) ? Je pensais a des amplis genre Alesis RA300 ou Behringer A500 ...  
 
Quelqu'un a deja experimenté des amplis sonos pour ce genre d'utilisation (ja fais appel a vos experience n'ayant pas de tels amplis sous la main :) ) ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 22:19:04  profilanswer
 

n°1050358
tavutatete
Hein ? Quoi ?
Posté le 19-03-2006 à 00:25:05  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli sono + filtre actif ? pour une utilisation Hifi ?

 

Sujets relatifs
ampli+cd+enceintesChoix enceintes et ampli Home Cinema 5.1
Probleme de masse sur ampli ???Quel ampli choisir ?
ampli sous dimensionné / enceinteSennheiser RS130 (hifi sans fil UHF)
mp3DirectCut - problemes d'utilisationchoix d'enceinte pour HiFi NAD
Quel ampli pour des enceintes Elipson STAFF 402 (boules de plâtre ) SVun bon caisson hifi
Plus de sujets relatifs à : Ampli sono + filtre actif ? pour une utilisation Hifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR