Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  son pc ->ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son pc ->ampli

n°557071
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 16-12-2003 à 10:35:52  profilanswer
 

je suis assez embetécar actuellement j'ai pas mal de bruit (parasite) et je veux arriver à un resultat probant pouer une somme raisonnable .
 j'ai un vieil ampli pionner à lampe   qui a presque 30 ans (acheté à l'epoque par mon pere en 76)  
je l'ai jamais changé car il marche nickel et me demanderait un investissement bien trop important pour avoir une difference de qualité signifiquative....
mon pb reside dans le branchement des sources moderne et en particulier de mon pc qui sert de  tele , lecteur dvd  et aussi un peu de mp3 (desole pour le gros mots   )  
pour l'instant seul la stereo m'interresse je compte acheté un lecteur de sacd ( tiens j'y pense c'est possible sur un pc )
 
le gros point faible c'est ma carte son (apu integre de mon a7v8x-x beurkkkkkkk)
 
et le racordement pc>ampli pour le moment j'ai juste trouvé un cordon minijack -> rca blindé avec la connectique or  
 
voila donné moi des conseils (changement de carte etc etc )car auparavant j'etais arrivé à un resultat pas trop mal avec un sb awe64 gold mais elle etait en isa ce que n'a plus ma mobo bien sur ....


Message édité par tableix le 16-12-2003 à 11:55:50
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 10:35:52  profilanswer
 

n°557076
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 16-12-2003 à 10:48:11  profilanswer
 

une SB Live + un cable Profigold pga 340x ( x représente la longueur) fera l'affaire :)

n°557086
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 16-12-2003 à 11:02:41  profilanswer
 

le cable profigold coreespond à ce que j'ai deja non .....
donc je change juste de cs une sblive est bonne en restitution stereo ou je il y a d'autre carte  
autre question je voudrais dispose d'un prise casque et micr en façade

n°557110
randolf
Modérateur
Posté le 16-12-2003 à 11:49:37  profilanswer
 

:hello: man ! SAche que l'APU Nvidia sur ta NF7-S, c'est loin d'être de la merde. :D  
 
En tout cas c'est franchement mieux que l'AWE64 (qui était bien à l'époque, certes). :lol:

n°557116
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 16-12-2003 à 11:55:04  profilanswer
 

oups grosse erreur c'est pas ma nvidia qui deconne lol grosse erreur c'es l'apu de ma a7v8x-x desole effectivement pour ma nf7 :love:
et puis l'awe64 gold (gold s'est tres important) avec sa connectique certe c'etait juste stereo mais il y avait pas de bruit et une bonne restitution pouqui zera s'est jetté dessus à ton avis lors d'une nouilles partie
 
 
 
 
 
 
 

n°558894
zoor
BZH
Posté le 20-12-2003 à 11:33:50  profilanswer
 

moi aussi le son avec ma a7v8x-x est parasité...codec de Merde!

n°561994
mantronic
Take it to the red line
Posté le 28-12-2003 à 05:47:08  profilanswer
 

Tu semble un peu audiophile, Si tu veuyt juste du stéréo pure et etre sur d'éliminer tout parasites possible va pour une M-Audio Audiophile 2496! C'est du stéréo avec diretement des sortie RCA à l'arrière! Cela permet une connectique de meilleur qualité!
Il y a aussi un version USB que tu peut mettre sur le bureau avec un sortie casque intégré et un bouton de volume pour celle-ci!
Sinon pour un prix raisonable il y a la Sb Live (car après tout tu semble pas très exigent!)


---------------
Take it to the red line

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  son pc ->ampli

 

Sujets relatifs
Petite question bete a propos des ampli AVSortie SPDIF audigy2 ---> Ampli home ciné
Quel ampli pour mes enceintes et mon oreille musicienneampli et réamp atoll
importance de l independance d un haut parleur par rapport a l ampli ?Ampli AV : pour moins de 300?, y a t'il mieux que le Yamaha RX-V440 ?
installation multi room avec un seul ampli stereoChoix / Cablage Ampli / Pre-Ampli sur Minium AMP
telecommandes AMPLI AV MARANTZUn ampli AV + 1 paires d'enceintes pour 500-600?, que prendre ?
Plus de sujets relatifs à : son pc ->ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR