Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli 3.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli 3.2

n°1824388
sdecorme
pourquoi pas !!!
Posté le 12-12-2012 à 16:35:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une idée pour un PC afin d'amplifier les sorties audio : Arrière Avant Sub.
Je désire mettre des HP de voitures pour avoir des diamètres standards par contre je ne sais pas quel type d'ampli utilisé.
Une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 16:35:36  profilanswer
 

n°1824648
madineurop​e
Posté le 13-12-2012 à 12:41:09  profilanswer
 

Salut,
 
3.2 pour moi c'est "Caisson mono + Front Gauche+ Centre + Front Droit + Caisson mono"..idéalement caisson en stéréo mais sur une carte son pc le mode sub est en mono.
 
Tu veux quoi au juste un 3.2 ou un 4.1 "Arrière Avant Sub" ??
 
C'est pas la même chose, car si tu ne sais pas ce que tu veux je te déconseil le DIY "do it youself - fais le toi même" en revanche si tu sais pourquoi pas faire une barre de son..
 
En cherchant un peu sur leboncoin j'ai trouver ça:
L'ampli est intéressant, si il est toujours dispo tu peux lui faire une offre à 25€ tu y gagne 5€:
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=13_s
+
Une bonne paire d'enceintes hifi Jbl pas chère:
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=13_s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli 3.2

 

Sujets relatifs
Ampli AV Yamaha - Défaut de sortie vidéoPas de son sur ampli Pioneer VSA E03 en optique
Choix ampli + enceintes colonnes pour débutant en hifi!Enceintes monitoring actif --> choix carte son
Conseil pour ampli avec Focal 836vPas de son sur certaines chaînes après branchement via ampli AV
Conseil ampli + enceintesLiaison PC ampli HC sans perte ?
Conseil pour nouvel ampli avec fonctions spécifiques.Ampli de puissance pour système bose acoustimass 5
Plus de sujets relatifs à : Ampli 3.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR