Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Altec Lansing 621 ne s'allume plus subitement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°957498
iint3r_
Posté le 10-10-2005 à 21:52:10  profilanswer

Bon bah voilà, ce soir il refuse de s'allumer
J'appuie sur le on/off de la télécommande, la diode ne s'allume pas et aucun son ne sort

:(

J'ai testé sur une autre prise de courant mais le pb reste

Alors ça vient de la télécommande? De l'alim? Le bouton étant sur la télécommande on ne peut pas savoir si ça vient de la télécommande, du câble télécommande->caisson, du câble d'alim, de l'alim.. :(
On ne peut pas changer le câble d'alim' donc je peux pas tester sur un autre câble d'alim'.. Il y'a écrit "Risk of Electric Shock, do not open" ça me fait flipper j'ai peur de l'ouvrir pour changer le câble.. J'suis pas éléctricien moi :/

Il y'a un Music Store à côté de chez moi, je leur amènerai demain mais bon eux c'est pareil je doute qu'ils trouvent, ils sont pas éléctriciens non plus!

Qq'un aurait une idée?

S'il est mort ça me ferait vraiment chier car c'est vraiment un excellent 2.1.. J'l'avais depuis un peu plus d'un an, il est plus sous garantie (acheté à Montgallet), et j'ai pas 100€ à sortir pour un nouveau kit si celui là est irrécupérable.. Et j'suis pas non plus vraiment chaud pour des enceintes en papier à 20€ :/

On verra demain chez Music Store. Suggestions en attendant?

Merci d'av' :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 21:52:10  profilanswer

n°957520
iint3r_
Posté le 10-10-2005 à 22:19:25  profilanswer

J'viens de découvrir qu'il y'avait un fusible dans le caisson!

Donc je l'ai extrait et il est tout noir et gris à l'intérieur donc il m'a l'air bien pourri.. J'vais en changer demain et nous verrons ;)

n°957702
iint3r_
Posté le 11-10-2005 à 11:06:25  profilanswer

Bon bah j'ai changé le fusible et ça marche tjs pas :/

Direction le music store

n°957718
iint3r_
Posté le 11-10-2005 à 11:43:57  profilanswer

Bon bah il est mort :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Altec Lansing 641, plus de caisson!Achat tuner fm pour brnahcer sur enceinte altec c21
Lecteur MP3,ecran LCD ne s'allume plus apres "flashage" aidez moi svp!Lecteur Mp3 qui ne s'allume plus
Enceintes Altec Lansing VS2221, des avis ?Rétroprojecteur Toshiba 50PJ98G s'allume puis s'éteint
Kits 2.1 : Logitech Z-2300 / Altec CS21 / Creative Megaworks 250D ?ampli allumé 24h/24 : danger?
Plus de sujets relatifs à : Altec Lansing 621 ne s'allume plus subitement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR