Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Altec Lansing 221

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Altec Lansing 221

n°836220
foonaz
Close the World, Open the Next
Posté le 05-04-2005 à 00:03:23  profilanswer

Salut,
bon ca fait un moment que j'utilise ce kit 2.1 et j'ai le même probleme depuis le début ... les bbaasssseeeess !! Elles sont carrement trop fortes, alors autant winamp a un bon petit equalizer autant pour ce qui est des jeux ou des divx sur Vlc ou autres c mort y a vraiment trop de graves.
Si quelqu'un avait une solution, sachant qu'au niveau de ma carte son (une integrée à la P4C800-E) j'ai normalement désactivé le caisson de basse ... mais même si les basses soint moindres elles sont encore trop la.
J'hésite à changer de kit, mais le son des enceintes satellites sont vraiment très bonnes à mon gout, alors si il y avait juste moyen de baisser ces basses ...

merci
FoonaZ'

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 00:03:23  profilanswer

n°836914
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-04-2005 à 21:19:43  profilanswer

Au pire tu peux opter pour une autre carte son qui incluerait le réglage des basses. Par exemple certains moèles d'entrée de gamme de creative, comme l'a2 value et bien d'autres (mais PAS la LS). :)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Altec Lansing 221

Sujets relatifs
regler les basses sur altec 220Demonter des Altec lansing 251
comment désactiver les basses sur altec lansing 221Altec lansing à prix cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme de son avec des altec lansing 221 
Plus de sujets relatifs à : Altec Lansing 221

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)