Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ajout 2 prises tv supplémentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajout 2 prises tv supplémentaire

n°1521740
dsc95000
Posté le 14-03-2009 à 10:08:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'habite en maison dans un lotissement desservi par une antenne hertzienne collective.
J'ai deux prises TV murales : 1 au rez de chaussée dans salon + 1 à l'étage dans pièce 1 - Pas de boitier arrivée répartiteur (je suppose que les cables arrivent directement sous gaine dans la dalle)
Je souhaite installer 2 prises tv supplémentaires à l'étage dans pièces 2 et 3 mais je ne peux donc pas partir du répartiteur principal.
Mon idée était la suivante :
partir de la prise tv murale du 1er  pièce 1 > tirer un cable dans le grenier > répartiteur 3 voies
>>>>>>>> 1 voie redescend vers la prise tv murale d'origine pièce 1
>>>>>>>> 1 voie vers la pièce 2
>>>>>>>> 1 voie vers la pièce 3
 
Votre avis, sachant que j'envisage également un ampli (ou préampli)  mais que je n'ai pas d'EDF dans les combles.
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 10:08:31  profilanswer
 

n°1522192
dsc95000
Posté le 15-03-2009 à 17:57:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ajout 2 prises tv supplémentaire

 

Sujets relatifs
tensions des prises line in line out et mic sur carte sonprises peritel sur TV
Branchement des prises péritelSynchroniser 2 prises Jack d'une tour
adapter un home cinema 5.1 sur un dvd avec seulement 2 prises rcaajout de sous-titres
Home cinema et prises HDMIconsommation electrique et prises a telecommandes
Pas d'image sur une des deux prises péritelKits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnable
Plus de sujets relatifs à : ajout 2 prises tv supplémentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR