Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aidez moi à choisir LE bon caméscope SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à choisir LE bon caméscope SVP

n°2277605
nass258
Posté le 07-05-2021 à 07:14:29  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à acheter une caméra / caméscope pour une utilisation professionnelle dont le but est de réaliser des cours et formations en ligne pré-enregistrés.  
Il y aura donc, des tp et une grosse partie théorie avec tableau.
Il faut que la qualité de l'image soit claire et bonne au point que le tableau (filmé à une distance de ~2m) ainsi que ce qui y est écrit apparaissent clairement (sans effort de déchiffrement de la part de l'élève).
 
Concernant les tp (partie théorie), il faut que le plan de travail ainsi que tout les petits détails puissent apparaître clairement à l'écran (du simple moniteur pc jusqu'au grand écran, c'est à dire même lorsqu'elle est visionnée sur un grand écran).  
 
De plus, il faut que le rendu couleur ne soit pas fade mais plutôt que les couleurs soient chaudes et vivantes.
Je sais qu'il y a une grosse partie éclairage, réglage et montage pour le rendu finale.
 
Budget : le moins cher possible.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 07:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aidez moi à choisir LE bon caméscope SVP

 

Sujets relatifs
(Z-506 KO); que choisir à présent ?Choix d'un videoproj - Aidez-moi SVP !
[Camescope] Recherche appareil[ACHAT] TV 4k 55" - Que choisir ?
Quelle carte son choisir ?Quel casque sans fil choisir
Aidez moi à comprendre un truc SVP (comparaison CPU)Caméscope à l'ancienne
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir LE bon caméscope SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR