Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour graveur dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour graveur dvd de salon

n°1262755
the_future
Posté le 08-07-2007 à 11:16:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai besoin d'aide car je vais prochainement faire l'acquisition d'un graveur dvd de salon, mais quelques questions subsistent !
 
Alors voila, je voudrais pouvoir lire, voir copier, sur le disque dur du graveur, des videos que j'ai sur un disque dur externe. Est ce possible? si oui, les graveurs sur le marché sont-ils équipés de ports usb 2.0? j'ai fais des recherche sur internet et certains graveurs sont équipés de port usb 1.1, je pense que mon disque dur externe ne passera pas dessus ! quel est l'interet d'y mettre des anciens ports??
 
Pour finir, je ne sais pas trop non plus à quelle marque me fier. Si vous pouviez me conseiller une marque voir un modele ça me donnerait une meilleure idée !
 
J'ai un budget de 300€ environ!
 
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils avisés !!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 11:16:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour graveur dvd de salon

 

Sujets relatifs
Aide Choix TV 102 Cm Sony&SamsungAide: choix entre 2 lcd 32"
DVD gravé avec graveur de salon impossible a lire sur l ordiAide pour rendu video
Besoins d aide pour un ampli home cinema[LCD de salon] Ecrans Hoher - ca vaut quoi ?
[AIDE] Achat d'une carte-téléaide choix tv lcd
aide pour choisir un ecran lcd 32 poucesAide pour choisir un graveur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : Aide pour graveur dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR