Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour achat d'une radio FM qui capte très bien (!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat d'une radio FM qui capte très bien (!)

n°1080853
Lestorey
Posté le 19-05-2006 à 22:35:19  profilanswer
 

Bonjour

 

J'aimerais acheter un petit poste de radio FM (ne servant qu'à écouter la radio), dont la caractéristique principale doit être qu'il CAPTE extrêmement bien les différentes stations, car je voudrais l'utiliser dans une zone géographique assez difficile pour le poste actuel...
il me semble qu'il existe de tels postes qui permettent non seulement de bien capter toutes les radios locales et grandes stations, mais aussi de capter des radios lointaines (qui ne diffusent qu'à Paris par exemple, ou bien meme de l'étranger)

 

Mon ennui majeur est que j'ai un mal fou à définir cet achat sur les sites internet, ce qui fait que je ne trouve pas ce qu'il me faut en cherchant sur les moteurs de recherche, comparatifs de prix etc... bien entendu, les recherches avec juste "radio FM" donnent bcp trop de résultats, et je n'obtiens rien de satisfaisant quand j'essaie de parler de "sensibilité" ou de "bien capter"

 

Sauriez vous éclairer ma lanterne ? Déjà est ce que je ne fais pas fausse route ? Est ce que ce type d'appareil existe ? avez vous des liens ?

 

grand merci !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 22:35:19  profilanswer
 

n°1080973
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 20-05-2006 à 09:10:29  profilanswer
 

Une radio FM qui capte même les stations d'autres pays :lol:  
 
Renseigne toi d'abord sur la portée théorique et le type de propagation d'un emetteur de la bande FM et du comprendras que tu cherches l'impossible! :pfff:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour achat d'une radio FM qui capte très bien (!)

 

Sujets relatifs
achat d une tele lcd qu en pensez vousMusique & Radio : Liaison Wifi PC / Chaîne Hifi...
Camescope Sony dcr dvd 105 bien ou à éviter ?Conseils pour mon futur achat !
achat de graveur video[avis] achat Casque Micro !, lequel choisir ?
aide pour mes enceintesVotre avis pour l'achat d'un LCD 32'
Aide pour compression vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat d'une radio FM qui capte très bien (!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR