Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Aide pour compression vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1074308
fouster
C2D :p e6750 powaaa!!!
Posté le 07-05-2006 à 01:47:50  profilanswer

Voila j'ai un probléme je jou a counter strike condition zéro est je monte des vidéo de cheat ou de bo frag pour ceux qui connaissent!!
Alors voila je fais la vidéo avec le logitiel fraps !! Les morceau sont en AVI qui son énorme avec une bonne qualité. Aprés sa je fait le montage avec window movie maker je compresse la vidéo elle se retrouve en WMV avec une sale qualité!!! mais quand je dit sale c'est vraiment salee!!!
Donc voila j'aimerais reussir a faire passé la vidéo de WMV en AVI j'ai reussit a faire passé les morceau de fraps (AVI) en AVI mais vachement compressé avec un bonne qualité!!! Mais il n'y a pas de montage donc comment faire ??pour faire passé une vidéo WMV monté en AVI en AVI toujour monté ??  
J'attend vos réponse svp!!

Message édité par fouster le 07-05-2006 à 01:48:54
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 01:47:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Mixage video via EthernetAjouter une 2ème bande son (alternative) à une vidéo ...
Besoin d'aide pour un dèmodulateur et une paraboleComment changer le type d'un fichier audio ou video?
synchroniser 2 videoMontage Vidéo: Mac Mini Vs vieux PC
Paramétrage pour acquisition vidéoProbleme importation video dans windows movie maker
problème de son , PC en mono besoin d'aide svpCompression Video [newbie demande un peu d aide ]
Plus de sujets relatifs à : Aide pour compression vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR