Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AIDE que peut on faire avec un DVD / DD / graveur ? (Sony 870)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE que peut on faire avec un DVD / DD / graveur ? (Sony 870)

n°1289296
lmsphu
Posté le 08-09-2007 à 15:28:08  profilanswer
 

Bonjour
 
merci d'avance pour votre aide
 
j'avais pris la décision d'acheter un graveur Sony 870
 
je pensais au moins pouvoir copier des DVD normaux vers le DD et lire des Divx depuis une clef USB comme sur ma Frebox
 
mais je viens de lire qu'il n'est pas possible de copier un DVD normal ou un Divx sur le DD ni de lire depuis et copier vers un DD ext via le port USB
 
est-ce que cela est vrai ?
 
si oui on ne peut donc qu'enregister des émissions TV et les copier sur un DVD ?
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 15:28:08  profilanswer
 

n°1289300
Noundedjio​u
Posté le 08-09-2007 à 15:44:35  profilanswer
 

Salut Imsphu,
 
Il semble en effet que dans la gamme RDR-HXD de SONY (les 870, 970 et 1070), l'USB host ne permet que d'aller lire ou de transférer des fichiers photos ou musicaux (JPEG - MP3) sur le périphérique externe - mais pas de fichiers vidéos.
 
Si un possesseur d'un tel modèle peut confirmer ?

n°1369541
katudy
Posté le 21-02-2008 à 21:50:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Et oui les deux prises usb ne servent à rien :
la première sert uniquement pour brancher une imprimante
la seconde ne lit que l'audio et les photos, mais pas de vidéos quelques soit le format.
 
c'est une bonne machine niveau qualité mais pitoyable au niveau de la partie logiciel ou pleins de choses soit bridé, comme la prise usb qui ne lit pas les vidéos, ou même parfois des protections anti copie qui arrivent sur des morceaux que tu peux enregistrer et qui t'empêche tout transfert.
Le disque dur est bridé et on ne peut rien copié vers un autre disque externe sans passsé par la gravure.
Le port firewire est lui aussi bridé en entrée uniquement.
 
la vitesse de gravure fait pensé à la préhistoire plus d'une heure pour graver 4.4 Go sur un dvd r- mon vieux Pentium 4 mets 15 minutes sans être a son maximum pour le même exercice avec un graveur pioneer.
 
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AIDE que peut on faire avec un DVD / DD / graveur ? (Sony 870)

 

Sujets relatifs
Probleme lag DVDChoix d'un enregistreur DD/DVD
Ecran noir en lecture DVD et DivxSONY VEGAS 7
Tuner amplificateur Sony qui manque de puissanceLes platines DVD et le H.264
Lnb astra+Hotbird + decod. canalsat et sky italia aide[Comparaison]Lecture DVD sur pc (PowerDvD vs FFdshow)
Graveur de salon sur HD READY au CANADA ? Tuner NTSC ? Voltage ?[Acheter ou pas ?] Z-5500 ou garder Sony HCD-N555AV ?
Plus de sujets relatifs à : AIDE que peut on faire avec un DVD / DD / graveur ? (Sony 870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR