Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un enregistreur DD/DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un enregistreur DD/DVD

n°1288643
twinsen60
Posté le 07-09-2007 à 10:23:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Je compte me prendre un LCD, HD Ready ou Full HD, je ne suis pas encore décidé sur la marque et la référence, enfin bref, j'aimerai lui mettre un enregistreur de DVD et sur Disque dur.
 
j'aimerai une sortie HDMI, sortie coaxial numérique pour 5.1 et DTS, et quand je lis un DVD, il upscale. Une taille d'environ 160 Go ou +
Existe-t-il plusieurs upscale ? Si oui, lequel prendre, pour que celà aille bien avec ma futur TV LCD.
 
Merci d'avance de me mettre des liens, ou référence, et vos avis.
 :hello:


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 10:23:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un enregistreur DD/DVD

 

Sujets relatifs
Ecran noir en lecture DVD et Divxchoix d'un TV ecran plat
Les platines DVD et le H.264choix camescope
[Comparaison]Lecture DVD sur pc (PowerDvD vs FFdshow)Acheter cathodique aujourd'hui ? Bon choix ?
Recherche enregistreur avec DD + TNT + USBenregistreur dvd qui ne trouve pas les chaines
Le LG 37LC45 est-il un bon choix pour ecran lcd de 94cmHELP!!! svp probleme HDMI, LCD PHILIPS et lecteur HD DVD PHILIPS
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un enregistreur DD/DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR