Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix Casque HiFi: Besoin de votre aide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Casque HiFi: Besoin de votre aide!

n°1622035
adgiorla
Posté le 11-01-2010 à 22:16:28  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
cela fait plusieurs jours que je me creuse la tête, et je n'arrive pas à arrêter un choix! J'hésite en effet entre plusieurs modèles haut de gamme: le Sennheiser 800HD (casque semi-fermé d'après ce que j'ai cru comprendre), le Grado GS-1000i (casque ouvert) et l'Ultrasone edition 8 ou 9 (casques fermés).
 
Je débute un peu dans le domaine Hifi, et j'aimerais me faire plaisir en m'offrant un casque de super qualité qui me dure plusieurs années, le tout avec un excellent ampli.
 
Cependant, j'ai peur qu'un casque ouvert fasse trop de bruit si jamais je souhaite l'utiliser à l'extérieur ou ailleurs que chez moi. J'ai même d'ailleurs peur d'utiliser un casque ouvert chez moi car ce n'est pas très bien isolé et je n'ai pas trop conscience de la puissance sonore qui se dégage pour ceux qui ne portent pas le casque...
 
Sachant que j'ai des goûts musicaux très variés, que je souhaiterais en faire une utilisation majeure chez moi, mais parfois si cela est possible sur un Ipod avec ampli ou sans, sur PC avec une super carte son et toujours l'ampli, sans oublier évidemment la chaîne hi-fi... quel casque serait idéal?
 
Et d'un point de vue technique, quel casque est le meilleur parmi cette sélection? ou en tout cas, qu'est-ce qui les différencie?
 
Merci beaucoup aux personnes qui voudront bien m'aider car je tourne en rond et j'ai beau aller sur différents sites, ça ne m'aide pas à avancer...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 22:16:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix Casque HiFi: Besoin de votre aide!

 

Sujets relatifs
Recherche adaptateur prise casque de 6.5 vers 3.5Choix d'un ampli pour mes Jamo S406
aide choix enceinteProblème Casque SkullCandy Double Agent
Besoin de conseil : HK AVR-142 + Focal chorus 705Vquel casque fermé
Choix achat lecteur BR : ONKYO DV BD 507Casque Anti Bruit
Plus de sujets relatifs à : Choix Casque HiFi: Besoin de votre aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR