Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur Noos/Numericable vers télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur Noos/Numericable vers télé

n°806150
tom123
Posté le 20-02-2005 à 11:02:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai emménagé dans un nouvel appartement où je dispose de quelques prises me permettant de recevoir Numericable par des fiches spéciales.
 
Apparemment Noos et Numericable fournissent quelques chaines gratuitement sans décodeur et sans abonnement pour peu que l'on est un câble spécial permettant de relier la télé à la prise du mur (prise avec un connexteur à viser).
 
Savez-vous quel câble je dois acheter pour être capable d'avoir accès à ces chaines sans décodeur ?
 
Merci,
 
Tom
 


---------------
Tom
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 11:02:01  profilanswer
 

n°806274
Aesebu
Posté le 20-02-2005 à 14:04:55  profilanswer
 

Le syndic de ton immeuble a donc opté pour l'offre habitat collectif de Numéricable (2€HT/mois dans les charges).
 
Si tu es un peu bricoleur, tu peux faire le cable toi-même, il suffit d'acheter du cable, une prise antenne mâle et une prise F.
 
Sinon tu peux aller au magasin E.C.E (66 rue de Montreuil 11ème) et acheter un cable tout fait prise F/prise F avec un adaptateur Prise F/Prise antenne. S'ils ne l'ont pas, tu peux aussi trouver cet adaptateur chez Sélectronic (11 place de la Nation 11ème) sous la référence 50.6810 (0,8€).
 
Maintenant un cable Prise F/prise antenne tout fait existe peut-être, mais j'en ai jamais vu. :spamafote:
 
Offre habitat collectif :
TF1
France 2
France 3
Canal +
ARTE
France 5
M6
TV5
Mosaïque
 
Normalement, tous les cablo-opérateurs vont être obligé de retransmettre gratuitement dans leur service collectif les chaînes en clair de la future TNT, mais aucuns d'entre eux n'a pour l'instant fait de commentaires à ce sujet.
 
Edit:  
Montage d'une prise antenne
Montage d'une prise F
 
Montage d'une prise antenne (ADSL)
Montage d'une prise F (ADSL)


Message édité par Aesebu le 20-02-2005 à 14:24:05
n°809429
tom123
Posté le 24-02-2005 à 17:58:13  profilanswer
 

Excellente réponse.
 
Je te remercie pour ces informations trés complétes.
 
Je vais aller le câble que tu décris.
 
 
Merci beaucoup AesEbu.
 
Tom

n°811643
tom123
Posté le 27-02-2005 à 22:40:46  profilanswer
 

EXcellent service chez Sélectronic (à Nation).
 
Le vendeur m'a sorti direct les prises, le câble, et a assemblé le tout en 5 minutes chrono. Le prix ? 4.50 euros ! Bref, c'est gratuit ;-)
 
Encore Merci à AesEbu pour ses excellentes informations et à Sélectronic pour leur professionnalimse.
 
TOm


---------------
Tom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur Noos/Numericable vers télé

 

Sujets relatifs
Xvid vers Divx 5.xx ?HELP Adaptateur kit 5.1 Logitech X530 vers pc portable ??
Sortie digital du Nforce 2 vers décodeur des Z-5500".rm" vers ".wav" ou "mp3"
Numeriser hi8 vers camescope numeriqueHésitation entre deux modeles de télé
transfert magnetoscope thomson vers sony dv pc101ek7 vhs vers fichier AVI
Enregistrer la télé sur son portable 
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Noos/Numericable vers télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR