Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur pour brancher Casque USB sur lecteur blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur pour brancher Casque USB sur lecteur blu-ray

n°1772567
holy-calam​ity
Posté le 28-02-2012 à 19:29:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pour projet d'acheter un casque Gamer, le G35 pour ne rien vous cacher. Le soucis est que ce casque est branché via USB. Pour une utilisation sur le PC ça me convient mais ce casque étant assez cher, j'aimerai pouvoir le brancher sur mon lecteur blu-ray afin de profiter d'un son de meilleure qualité que sur ma télé... Ma question est donc la suivante :
Existe-t-il un adaptateur USB femelle vers Jack Male?
J'ai déjà recherché sur google et je n'ai absolument rien trouvé hors mis quelques pages de forums donnant des liens vers des sites marchands malheureusement morts...
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 19:29:43  profilanswer
 

n°1772570
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-02-2012 à 19:50:56  profilanswer
 

Pas possible.
 
Ton casque USB est en fait une carte son USB couplée à un casque. Ton lecteur BR, à moins d'être un ordinateur, n'a tout simplement pas l'OS ni les drivers adaptés pour piloter ton casque.
 
Quand à passer par un adaptateur, c'est pas les mêmes signaux, ca ne marchera pas.

n°1772574
kikou2419
Posté le 28-02-2012 à 20:11:41  profilanswer
 

[:lectrodz]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1772579
holy-calam​ity
Posté le 28-02-2012 à 20:44:59  profilanswer
 

Oué c'est bien ce qui me semblait, qu'il y allait avoir un bug quelque part xD En tout cas je vous remercie pour votre réponse.
Donc j'ai une autre question, est-il possible de brancher mon lecteur blu-ray de salon sur mon PC et d'envoyer l'image récupérée sur la télé et avoir le son sur le casque du coup.... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur pour brancher Casque USB sur lecteur blu-ray

 

Sujets relatifs
Casque nomade ( 150 euros environ )[HELP] Comment brancher mes Yamaha MSP5 et mon caisson de basse ?
Choix décodeur/adaptateur TNT TV (Péritel) + DLNAAide pour choix d'un casque, environ 150€
question simple enceinte + casqueCasque avec réduction de bruit actif
Lecteur multimédia de salon: Wii ou PS3?clé USB convertisseur VHS ??
Lecteur / Enregistreur Mini DiscEcouter de fichiers flac au casque sans PC
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur pour brancher Casque USB sur lecteur blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR