Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition miniDV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition miniDV

n°1084697
praounette
Posté le 27-05-2006 à 21:40:06  profilanswer
 

bonjour,
j'essaie de transférer mes videos prises avec mon camescope.... j'utilise pinnacle studio 9 avec une carte d'acquisition et prise firewire. Mais lorsque que je transfere mes videos, ça plante au début et je ne sais pas pourquoi ?
Est-ce un problème de carte d'acquisition ? Comment puis-je savoir si elle est bien installé sachant que je ne sais pas ce que c'est comme carte d'acquisition (ya deux prises firewire et je l'ai acheté exprès pour ça !) ?
Ou dois-je utiliser un autre logiciel ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 21:40:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition miniDV

 

Sujets relatifs
Question tout bête sur l'acquisition vidéo.Comment réaliser une acquisition DV de qualité ?
récupérer vidéo sans carte d'acquisition?Acquisition de musique à partir d'une vidéo
Probleme couleur suite acquisition VHSacquisition vidéo
Remplacer carte d'acquisition video par enregistreur DVDAcquisition video avec une 6600GT ViVo
Paramétrage pour acquisition vidéoAcquisition à partir de miniDV : quelle qualité d'image?
Plus de sujets relatifs à : acquisition miniDV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR