Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ou acheter un Fake Beats Studio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter un Fake Beats Studio ?

n°1792944
Thibaut473
Posté le 19-06-2012 à 20:34:19  profilanswer
 

    Salut, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un fake beats studio car j'ai les moyen de m'acheter un solo mais je préférerai un studio alors je voudrais savoir sur quelle site je pourrais acheter un Fake Beats Studio pas trop chère mais de bonne qualité dans la 130 €. Je voudrais un site fiable.?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 20:34:19  profilanswer
 

n°1792946
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-06-2012 à 21:03:38  profilanswer
 

Thibaut473 a écrit :

    Salut, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un fake beats studio car j'ai les moyen de m'acheter un solo mais je préférerai un studio alors je voudrais savoir sur quelle site je pourrais acheter un Fake Beats Studio pas trop chère mais de bonne qualité dans la 130 €. Je voudrais un site fiable.?


 
 
 :pt1cable:  :lol:  
 
On aura tout vu sur ce site  :sarcastic:   [:yaisse1v]  
Je veux un faux, surtout pas un vrai !!!!
 
Les deux sont sans doute merdiques en comparaison du prix, le fake sera peut être meilleur que le "vrai"  :whistle:  
 [:sygus]  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1792978
ManuLM
Posté le 20-06-2012 à 06:43:07  profilanswer
 

c'est aussi mon avis les fakes offrent un rapport Q/P nettement meilleur...
 
En chine on trouve partout le Pro a ~30 euros, le Studio a 20-25 selon la qualite du fake (si si il y a diverses qualites, certaines pas si mal!)
 
Maintenant ta question est un peu hors charte, mais une rapide recherche sur ebay te donnera surement plein de solutions pour un beats a moins de 100 euros...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ou acheter un Fake Beats Studio ?

 

Sujets relatifs
Casque audio Beatsbeats wireless
3 casques choisis... Lequel acheter ?Urbeats ou Beats tour?
On sait acheter des sounds effects de cette qualité?Home Studio besoin conseil svp
Aidez moi a tirer le meilleur de ma gopro avec Corel video studio x5Migration Pinnacle Studio vers Avid Studio
Quelles enceintes acheter ?Casque Beats By Dre
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un Fake Beats Studio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR