Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'un nouveau MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un nouveau MP3

n°1637024
halley-bru​ley
Posté le 01-03-2010 à 23:15:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté il y a un an ou deux un superbe Cowon D2 dont je suis très satisfait. Le problème c'est qu'il a dû tomber, maintenant aucun ordinateur ne le reconnaît (ça charge mais du coup on peut plus modifier le contenu musical...) En plus la sortie pour les écouteurs déconne depuis, il ne faut pas enfoncer les écouteurs à fond pour que le son soit correct, et encore ça grésille. Et ça pose problème quand je marche car il se débranche tout seul! Bref... Il faut que je change.
 
Alors voilà, je voudrais prendre un MP3 de qualité égale ou supérieure niveau son, et si possible où on peut mettre carte SD. Et tout ça sans installer de logiciel sur ordi pour mettre de la musique. Pour être un peu plus exigeant, j'voudrais pas mettre trop cher. Avez-vous des idées? Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 23:15:54  profilanswer
 

n°1637093
silvin137
Posté le 02-03-2010 à 09:11:21  profilanswer
 

Pour pas trop cher, les Sansa Fuze ou Clip+ offrent une très bonne qualité sonore.


---------------
Carpe diem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'un nouveau MP3

 

Sujets relatifs
conseil d achat d une tv lcd 40 " pour 700euro maxExtraire le son d'une video sur le site wat.tv et le convertir en MP3
Conseil Achat Ensemble 5.1 PCComment convertir un fichier (.mp4) en mp3
Comment brancher un balladeur MP3 sur un ampli DENON 1910?ampli Yam rx-v450 puis je brancher du mp3
Conseil d'achat Caméra HD ?Création de playlists automatique mp3
Besoin d'aide achat système audio completbonjours quelques conseil svp pour un achat home cinema
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un nouveau MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR