Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat lecteur mp3

n°868648
jaypt
Posté le 19-05-2005 à 09:58:52  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Désolé si ce sujet existe déja ou s'il n'est pas a la bonne place, mais j'ai pas trouvé mieux en fouinant ici.
 
J'envisage l'achat d'un lecteur MP3 mais j'avoue etre completement perdu parmi tous les choix possibles ... si vous avez des conseils, avis ou pouvez me guider vers des sites proposants des tests de matériel récent, ça serait pas mal pour me faire un avis.
 
Mes seuls criteres "fixes" sont une capacité de plus de 128 Mo, une restitution correcte du son, lecture des mp3 et de préférence des OGG, pour un budget inférieur a 130 €.
 
Apres, pour les fonctions radio et dicta, si c'est un vrai plus tant mieux, sinon tant pis. J'ai pas besoin que le lecteur fasse plus que lecteur. Au fait, est-il préférable de prendre un lecteur a mémoire type flash ou plutot lisant des CD ?
 
Merci encore de vos conseils.  :jap:  
 
JayPT
 
PS : Désolé pour les accents manquants, mais on ne fait pas ce que l'on veut avec un clavier slovene ...  :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 09:58:52  profilanswer
 

n°868660
Fan-DvdRam
Posté le 19-05-2005 à 10:17:29  profilanswer
 
n°868665
jaypt
Posté le 19-05-2005 à 10:21:49  profilanswer
 

Effectivement, j'avais meme pas pensé a la FNAC, idiot que je suis.
 
Merci de la réponse rapide en tout cas.  :)

n°870951
jaypt
Posté le 22-05-2005 à 12:05:54  profilanswer
 

Mouais, finalement je ne suis pas completement emballé par les propositions de ces deux liens ...  
D'autres suggestions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat lecteur mp3

 

Sujets relatifs
[Lecteur MP3 Pas de topic unique?] Conseil d'achatSite d'achat de lecteur Mp3
comparatif Lecteur MP3 DD 20 Go dans l'optique d'un achatConseil achat lecteur mp3
[Topic Unique] Conseils pour l'achat d'un Lecteur portable MP3/PVPConseil achat lecteur mp3 (dsl si chuis po o bon endroit)
conseils achat lecteur mp3 flash AVEC carte amovibles (mercury / rio)Achat de lecteur MP3 pas cher
Aide pour achat lecteur mp3 pour 150-200euros? Utilisation insideAchat lecteur MP3 au Japon ? bon plan?
Plus de sujets relatifs à : Achat lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR