Bonjour,
J'ai actuellement une boxee, que j'aime beaucoup, mais : Elle rame, ne supporte pas le x265, et elle est plus supportée.
Du coup, j'aimerais bien la remplacer par un truc mieux, mais j'ai regardé les comparatifs, et je ne sais pas quoi choisir
Donc j'aimerais bien un truc assez simple avec les fonctionnalités suivantes :
- Que je puisse connecter mon NAS et que ça scan les dossiers pour faire de la reconnaissance de série/films
- Que ça ne rame pas DU TOUT, malgré les 8To de multimédia sur le NAS
- Que je puisse télécharger les sous titres directement en ligne
- Que ça me trie bien les épisodes de série par série et saison
- Que ça ne pose pas de problème d'avoir plusieurs versions de fichier pour un épisode d'une série (ou un film)
- Que ça m'affiche bien ce qui a déjà été lu ou pas
- Que ça lise le x265
- Qu'il y ai une télécommande
Et si possible :
- Que ce soit joli
- Qu'il y ai la possibilité de faire une playlist de plusieurs épisodes, ou faire une lecture continue (l'épisode suivant se charge a la fin de l'épisode)
Je pense que la Nvidia Shield Android TV doit faire tout ça (et encore, j'en suis pas sure ) mais j'ai l'impression qu'elle a un million de fonctionnalités en plus (dont je me fiche, ou à part les replay genre mytf1, pourquoi pas), du coup, je me demande si y'a pas plus simple (et moins cher ).
En plus, la télécommande est à acheté en plus avec la Nvidia, et à 50€ la télécommande, ça me fait un peu mal au cul
Donc si vous avez des boitiers à recommander qui feraient tout ça, ce serait top !
Merci