Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La 7900GTX fait elle carte d'acquisition TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La 7900GTX fait elle carte d'acquisition TV ?

n°1118427
postedetra​vail
DTC
Posté le 19-08-2006 à 00:02:23  profilanswer
 

Salut,
Je possede une 7900GTX club3d et sur le site constructeur il est indiqué qu'elle fait s-video input, s-video output, tv-out, video in, cvbs input, cvbs output, hdtv-out...etc...
Peut-elle faire le meme boulot qu'une carte d'acquisition TV ? ou faut-il en acheter une ? car j'aimerais enregistrer des films et emissions de canal+ et canalsat sur mon disque dur sachant que je suis abonné aux deux.
Merci d'avance


Message édité par postedetravail le 19-08-2006 à 02:22:00

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 00:02:23  profilanswer
 

n°1118578
postedetra​vail
DTC
Posté le 19-08-2006 à 14:35:29  profilanswer
 

Bon en fait il s'avère que la 7900GTX ne gère pas ce genre de procédé,au prix où elle coute ils auraient pu y penser  :fou:  
Quelq'un a une bonne carte TV a me conseiller ? moins de 150€ ça serait pas mal...


Message édité par postedetravail le 19-08-2006 à 14:35:45

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La 7900GTX fait elle carte d'acquisition TV ?

 

Sujets relatifs
probleme detection carte smart tv usb2Carte son avec optical in
comment transferer le flux d'une carte tv sur un autre pccarte tv
divx sur carte de decompression MPEG2 real magic hollywoodCherche carte son semi-pro
acquisition vidéo de mauvaise qualitéDécalage du son aprés acquisition video (vhs)
Probleme carte son+carte mereComment recevoir laffichage dune carte tv sur une télé ?
Plus de sujets relatifs à : La 7900GTX fait elle carte d'acquisition TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR