Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  3D sur un videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3D sur un videoprojecteur

n°1884371
kikidunet
Posté le 04-11-2013 à 20:26:20  profilanswer
 

Bonjour.  
Excuser moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais voila:
Je possède un vidéoprojecteur BenQ W70 3D avec la technologie DLP Link ainsi que les lunettes BenQ 3D glasses.
 
Jusque la tout va bien sauf que le problème vient des lunettes je pense. Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension des lunettes les verres se noircisse ( pour dire qu'elle sont allumer ) puis je voit la 3D pendant 2 seconde, ensuite les images que je voit change de couleur pendant un certain temps puis de-nouveau la 3D nickel, et ainsi de suite. Du cou quand je regarde un film, régulièrement les images passe d'une couleur a l'autre comme si les lunettes cherchait a faire une "mise au point" ou une sorte de "calibrage" on dirait.  
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider ?  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 20:26:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  3D sur un videoprojecteur

 

Sujets relatifs
nvidia 3D TV play + PANASONIC TX-P 50 ST 60 Eprobleme de son videoprojecteur
mise à jour vidéoprojecteur panasonicHome cinema et videoprojecteur 3d
Achat Vidéoprojecteur 3D DLP Linkps3 videoprojecteur 3D ?
Videoprojecteur 3D petit budget[Topic unique] Acer H5360-3D ; vidéoprojecteur DLP, 720p et 3D Ready
[3D] Videoprojecteur + ps3 = quelle lunette ?[VIDEOPROJECTEUR] choix 3D pour PS3
Plus de sujets relatifs à : 3D sur un videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR