Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Thomson 32WSC610P vs Samsung WS32Z409T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thomson 32WSC610P vs Samsung WS32Z409T

n°1147669
nico492
Posté le 23-10-2006 à 22:44:06  profilanswer
 

Je cherche a comparer le samsung  WS32Z409T et le thomson 32WSC610P qui n'a l'air très vieux, je voudrais avoir des avis si parmis vous... j'hésite entre les 2, le samsung à l'air d'avoir pas mal de probleme mais le thomson on ne sait pas grand chose.
 
merci


Message édité par Hafrexx le 24-10-2006 à 14:11:15
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 22:44:06  profilanswer
 

n°1148896
GOUPIL17
Posté le 26-10-2006 à 11:01:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je me pose la même question que toi, j ai vu fonctionner le samsung et le thomson WMH402 (qui en fait est le même sans le tube slim) il n y a pas d hésitation a avoir ; le Thomson est plus beau, l image est plus piquée et plus nette, il y a un meilleur contraste et les couleurs sont plus naturelles.
 
J hésitais entre les 2 car je veux absolument un poste NOIR.
 
Je ne suis pas convaincu pour l instant par les lcd et plasma.
 
Il faut aussi savoir que la HD du samsung est limité, car pas un vrai 1080 X 720  DONC avec déja un branchement s vidéo, le thomson s en sort très bien.
 
Mais pour revenir à ton dilemne, pour ceux (et ils sont encore quelques un à ne pas se laisser tenter par la nouvelle technologie, qui à mon avis n est pas encore au top) qui veulent un tube, c est aujourd 'hui le seul choix qui reste dans un budget raisonnable bien sur.
 
bonne réflexion, et bon choix. Si tu veux bien tiens moi au courant de ton achat.
 
bonne journée  Goupil

n°1149206
nico492
Posté le 26-10-2006 à 22:49:58  profilanswer
 

GOUPIL17 a écrit :

Salut,
 
Je me pose la même question que toi, j ai vu fonctionner le samsung et le thomson WMH402 (qui en fait est le même sans le tube slim) il n y a pas d hésitation a avoir ; le Thomson est plus beau, l image est plus piquée et plus nette, il y a un meilleur contraste et les couleurs sont plus naturelles.
 
J hésitais entre les 2 car je veux absolument un poste NOIR.
 
Je ne suis pas convaincu pour l instant par les lcd et plasma.
 
Il faut aussi savoir que la HD du samsung est limité, car pas un vrai 1080 X 720  DONC avec déja un branchement s vidéo, le thomson s en sort très bien.
 
Mais pour revenir à ton dilemne, pour ceux (et ils sont encore quelques un à ne pas se laisser tenter par la nouvelle technologie, qui à mon avis n est pas encore au top) qui veulent un tube, c est aujourd 'hui le seul choix qui reste dans un budget raisonnable bien sur.
 
bonne réflexion, et bon choix. Si tu veux bien tiens moi au courant de ton achat.
 
bonne journée  Goupil


 
 
oui le WMH402 est le meme mais je me demande justement si le fait d'avoir un tube slim n'apporte pas plus de probleme de géométrie?? Honnetement je ne sais pas quoi faire, le samsung a pas mal de probleme donc je me laisserai bien tanter par le thomson mais on ne le connais pas vraiment.
Le thomson fait quoi en HD??
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Thomson 32WSC610P vs Samsung WS32Z409T

 

Sujets relatifs
PB SAMSUNG LE32T51BFormat image sur LCD Samsung LE40M73BD
TV Plasma 127 cm Samsung PS50Q7samsung LE32R51B + altec lansing ?
Samsung 32", attendre ou foncer?Graveur Thomson DTH 8657 E
Camescope SAMSUNG VP-D361Téléviseur THOMSON : image trop grande!!
Problème branchement Samsung HR 735Image sur tv samsung LE32R71B couper!
Plus de sujets relatifs à : Thomson 32WSC610P vs Samsung WS32Z409T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR