Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment zoomer 4/3->16/9 en HDMI sur Sanyo PLV-Z4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment zoomer 4/3->16/9 en HDMI sur Sanyo PLV-Z4 ?

n°1343971
20-100
Posté le 02-01-2008 à 09:21:19  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai acheter un Z4 récemment et je suis en train de peaufiner mon install.
J'ai un lecteur de dvd en YUV et un PC en HDMI. En pressant sur la touche Screen de la télécommande il y a tout un tas de possibilités en YUV (4/3, 16/9, pleine largeur etc). Or curieusement il en manque plein en HDMI. Notamment les zooms qui sont grisés.
Pour tout vous dire je suis embeté qd je regarde la TV (par satellite avec ProgDVB sur mon PC) car je ne peux pas faire autrement que de laisser en 4/3 et donc d'avoir des bandes noires énormes sur les côtés. Je préfèrerai perdre le haut et le bas de l'image comme je faisais sur ma TV avant et avoir l'image en pleine largeur. C'est d'autant plus rageant pour les émissions présentant des bandes noires horizontales !
QQun sait pourquoi il y a toutes ces possibilités de réglage "screen" désactivées en HDMI ? Y a t il d'autres solutions ?
 
Je résouds le pb en zoomant manuellement sur mon projo mais c'est vraiment temporaire j'espère !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 09:21:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment zoomer 4/3->16/9 en HDMI sur Sanyo PLV-Z4 ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponibleCommutateur (swcher) HDMI 2 sorties
Solution DVD-DD-Reseau avec HDMILecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3
PB HDMI HC Sony HT-DDW890ajouter branchement hdmi
pc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ??allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI
son TV sur homecinéma samsung hdmipeekton 6700 HDMI
Plus de sujets relatifs à : Comment zoomer 4/3->16/9 en HDMI sur Sanyo PLV-Z4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR