|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Yamaha RXV 450 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:29:06 |
berberian37 | a ne pas acheter ! le seul modéle intéressant et "raisonable" en prix est le RXV 750, en dessous le transfos n'arrive pas à maintenir les hp suffisamment et le son s'en resend beaucoup. |
topvente |
|
mickey88 | merci dj manu mais ca vaut quoi pour l'ecoute de CD? |
mickey88 | merci, |
brest29 | DJMANU 4X4 +1
|
m_vincent |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 13:16:05 |
nadass | j'hesite aussi entre ca
|
mickey88 | bah je vois qu'on est pas mal a vouloir a peu pres la meme chose |
sebhal de match | drapal, je voulais acheter exactement la même chsose, au même endroit.
|
Jinroh | Par rapport à l'ampli dans la m^me gamme de prix il y a aussi le Pioneer VSX D814 qui semble assez bon. |
pascalperenoel Vonguru.fr | Vois également chez Denon avec le Denon AVR1705 à 350 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
mickey88 | enceintes principales et non frontales..... |
mickey88 | quoi que si tu le vends 10 balles .....je veux bien..... |
mickey88 | Personne pour me conseiller 2 enceintes principales pour cet ampli? (pas trop cher) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
mickey88 | bah 150 euros l'enceintes , encombrement moyen... |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
Message édité par pascalperenoel le 21-01-2005 à 16:07:18 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
sebhal de match | est-ce qu'à voter avis ce kit d'enceinte donnerait quelque chose de correct avec le yamaha?
|
djmanu 4x4 | perso pour moi, eltax faut completement |
septicore |
|
sebhal de match |
|
sebhal de match |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
septicore |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mais peut être pas handicapant si tes enceintes ont un grave généreux, ou si ton ampli t'offre de quoi renforcer les basses.
Les wharfedale de la serie diamond sont très bien. Les colonnes sont à 300 euros la paire, ce qui est vraiment donné vu leur qualité plus que convenable. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sebhal de match |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Qu'il faut pas croire tout ce qu'on lit !
|
TFTeam | pensez vous que cet ampli (le yamaha 450 ) soit correcte pour mettre dessus 4 enceintes jamo E350 ? ou alors quel autre ampli irait le mieux selon vous? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |