|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : yamaha 4004 ou panasonic DT310? merci de votre aide... |
rorolerobot | Bonjour à tous !!!
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 09:45:28 |
Nico-Rep | Bah si au niveau design tu n'aimes pas, je ne peux que te conseiller cet ensemble:
|
rorolerobot | est ce que cette configuration ça ferait vraiment une différence??? par rapport au 4004... les enceintes ont l'air avoir la meme puissance mais la qualité à l'air differente tout de meme...
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:51:32 |
Nico-Rep | Avant de continuer plus loin, quel est ton budget? Habites-tu en appartement? Ta pièce est grande? Ouverte ou fermée?
|
rorolerobot |
|
Nico-Rep | Alors reste sur ton premier choix, ça conviendra parfaitement |
rorolerobot | et le pack avec les enceintes apparemment + performantes... (bandes passantes + grande) tu en pense quoi...?
|
highway | S il s agit de 30W rms, c largement bon.......
|
rorolerobot |
|
rorolerobot | Salut,
|
highway | 1% de distorsion c est deja enorme !!!
|
Nico-Rep | +1 pour highway, 1% de distorsion c'est loin d'être acceptable ! |
rorolerobot |
|
Nico-Rep | Dis-moi, t'as pris le cablâge aussi? |
Nico-Rep | Highway, lui casse pas le moral d'entrée de jeu |
highway | DE toute facon, personne ( de sensé ) ne pousse son ampli a fond |
highway | non, le seul reglage pour baisser la distorsion est de baisser le volume |
rorolerobot |
|
highway | la... tu as tout compris !
|
rorolerobot |
|
highway | l essentiel est qu un matos convienne a son propriétaire.... jusqu a ce qu il en change
|
Nico-Rep | roro, j'ai un ensemble Home-Cinéma dans la même catégorie de prix (700?), qui me convient très bien.
|
rorolerobot |
|
Nico-Rep |
|
rorolerobot |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débutant en capture, besoin d'aide... | Brancher ma platine vinyl sur mon PC ....Besoin d'aide !! |
Aide pour Encodage avec Virtualdub (Applications pour Jukebox Archos) | Panasonic NV-GS70 + Premiere Pro |
Probleme avec Camescope panasonic NV-GS70 | Philips LX-700 ou Yamaha AV 3004 ? |
Aide pour Connections de SB audigy ES à Boitier Antec Sonata SVP | svp besoin d'aide sur kit 5.1 altec lansing 5100 |
aidez moi svp j'ai besoin de vous!!!merci.... | Aide à la crétion d'un Dvd (infos sur les zones) |
Plus de sujets relatifs à : yamaha 4004 ou panasonic DT310? merci de votre aide... |