Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  XBOX ET 5.1 avec live 5.1 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XBOX ET 5.1 avec live 5.1 !

n°434769
Djfranz
Posté le 25-03-2003 à 22:54:30  profilanswer
 

Voila je vous explique le topo : j'ai pensé a un truc et j'aimerais que vous me disiez si cela peut marcher.  
En fait je possede une xbox et j'aimerais profiter du son 5.1 ds les jeux et avec les DVD. Donc est ce que si jutilise un cable optique qui part de la xbox et qui arrive au rack LIVE DRIVE IR! en entrée optique, le son peut il etre restitué en 5.1 (Dolby Digital) par une Sound Blaster live 5.1 ? Je pense que oui car si on cohe l'option ac3 decode ca devrait marcher mais en fait je suis pas sur de mon coup. Quelq'un peut il m'aider?
Meci !
François

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 22:54:30  profilanswer
 

n°434772
toinou75
Posté le 25-03-2003 à 23:14:02  profilanswer
 

J'ai pas tout pigé  :??:  
Tu sorts un signal 5.1 de la Xbox via s/pdif optique, tu le connecte à une entrée optique d'une carte son, et tu espère que ça va faire du 5.1 en sortie ?
Déjà, la Xbox sort directe du 5.1 Dolby Digital si tu utilises l'un des cordons optionnels qui possèdent un connecteur s/pdif optique (ex : advanced SCART câble). Pas besoin de passer par une carte son => tu connecte direct le câble optique à un décodeur ou à une paire d'enceintes type Logitech Z-680. Bref, exactement ce que tu dois aussi faire avec la sortie 5.1 de ta carte son.

n°434872
Djfranz
Posté le 26-03-2003 à 09:53:32  profilanswer
 

Ok merci de la reponse ! Jai capté ce que tu veux dire mais ! Car il y a un mais, le truc c'est que jai les inspire 5300 et jai pas de decodeur integré et en + ces enceintes nacceptent que de l'analogique ! Donc c'est pour ca que javais cette idée? Alors qu'en penses tu?
Merci encore ,
François

n°435062
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 26-03-2003 à 15:11:53  profilanswer
 

oui c bon ce que tu veux faire ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  XBOX ET 5.1 avec live 5.1 !

 

Sujets relatifs
Creative Labs Sound Blaster Live! Digital 5.1Améliorer un enregistrement live ?
SB Live! & systemes SMPDivXbox sur une Xbox : Mini tutos
soundblaster live Xgamer + audigy?Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1
Enregistrement de 2 sources sur une SB Live 5.1[C pour mon TPE] Streaming live d'une webcam
Xbox avec lecteur DvD Samsung ?Branchement SB Live 5.1 sur ampli DD Aiwa
Plus de sujets relatifs à : XBOX ET 5.1 avec live 5.1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR