|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WinDVD 6 dispo! |
DTSman Keep Of The Sound | WinDVD 6 vient d'arriver. Certainement le meilleur player DVD dispo.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2004 à 16:34:59 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Alors moi je dis non... personnes ne s'interesse à une bonne nouvelle comme cela... Message édité par cirius le 06-06-2004 à 20:00:41 --------------- Bowers & Wilkins |
DTSman Keep Of The Sound | Quelques screenshot comparo : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ph [...] inDVD.html --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cirius Je m'outre :o | Sympa le comparatif --------------- Bowers & Wilkins |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai lu ça ici même sur un topic...
cirius Je m'outre :o | dans mes premiers test y'a un truc bizarre une conso cpu tres basse pour la lecture de fichier xvid... --------------- Bowers & Wilkins |
DTSman Keep Of The Sound | Je ne crois pas que le décodage xvid soit embarqué.. c'est ffdshow ou un codec à part qui fait ça. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cirius Je m'outre :o | Oui bien entendu ... depuis quelques version windvd a la possibilité de lire les fichiers divx et autre mais en utilisant les codec et autre filtre present sur la machine biensur. Sauf que j'ai qq exemple de film ou la conso cpu est bp plus faible (moitié) quand je lis sous windvd par rapport à bsplayer ... C'est pour cela que je trouvait cela etrange --------------- Bowers & Wilkins |
DTSman Keep Of The Sound | Comment ça tu n'utilise pas ZP pour tout lire? Message édité par DTSman le 07-06-2004 à 21:25:39 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cirius Je m'outre :o | en fait j'ai toujours utiliser bsplayer...
--------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 21:27:19 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
DTSman Keep Of The Sound | Je n'ai pas encore testé le 6 en DVD-A... mais je tacherai.
extraterrestre | Bof je ne vois pas trop de différence avec la version précédente. Personnellement je préfère quand même PowerDVD 5 @ WinDVD 6. |
DTSman Keep Of The Sound |
DTSman Keep Of The Sound | En passant par ZP, tu peux activer à la fois le DNM et le DMO sharpness. Perso je ne suis pas convaincu par le DNM.
extraterrestre |
|
DTSman Keep Of The Sound | J'ai testé le CLEV il y a quelques mois. Il démoli l'image quelque chose de bien, c'est affreux, de la poudre au yeux. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Kyle_Katarn | Update de WinDVD 6 dispo |
Guigui |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tt a fait d'accord --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |