Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DMR-EX77 et le divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DMR-EX77 et le divx

n°1262500
lal1
Posté le 07-07-2007 à 03:01:13  profilanswer
 

Bonjour,
     je viens d'acheter un lecteur enregistreur 160G panasonic MDR-EX77.
Il est très bien et tres bon mais je n'arrive pas a faire fonctionner les lecteur divx correctement.
si je grave un divx sur DVD (-RW ou +RW) la platine me dis que le DVD a un format incorect, mais si je grave le même divx sur CD et avec le meêm programme (nero) la ca fonctione sans probleme.
Je voudrais bien comprend d'ou viens le probleme et se que je peu bien faire pour y remedier.
 
Si quelqu un a une solution.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 03:01:13  profilanswer
 

n°1354377
PjC
Posté le 19-01-2008 à 01:03:01  profilanswer
 

Réponse tardive. (mais qui se trouve dans la manuel)
 
La lecture Dvix n'est supportée que sur des CD-R et DVR- au format ISO, Joliet ou non.
 
Pas sur les réinscriptibles, et pas non plus sur les SD hélas.
C'est étrange, mais c'est comme ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DMR-EX77 et le divx

 

Sujets relatifs
[LE TOPIK] Kiss VR-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!lecteur divx avec dd VS lecteur multimédia
Perdu : quel diffuseur pour visionnage DVD... voire Divx ??lecteur divx STEIN DVD-062
Problème de lecture divx et video image absenteProblème de lecture video (divx, dvd... tous formats!!) AIDEZ MOI svp!
DMR EX 87 de panasonic ou RDR HX 970B de sony ??Problème de trait diagonal sur DivX
Logiciel divx pour besoin spécifiqueConfigurer DivX
Plus de sujets relatifs à : DMR-EX77 et le divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR