| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

je veut des watts mais je ne sais pas quoi acheter ! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : je veut des watts mais je ne sais pas quoi acheter ! |
benkil believe in my head ! | Reprise du message précédent : Message édité par benkil le 19-06-2004 à 12:07:48 --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 12:07:19 ![]() ![]() |
benkil believe in my head ! | donc le modele au dessus ( celle ci http://www.mistergoodeal.com/v2/V2 [...] &marque=no) serait parfaite alors ( tu serais pas vendeur chez mistergood...l --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour ta gouverne, voici la page de son-video.com sur le rendement acoustique :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
benkil believe in my head ! | k donc voila ce que je veux acheter le lecteur dvd LG avec telecomande!
Message édité par benkil le 19-06-2004 à 12:31:24 --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ton deuxième lien ne pointe pas vers du jbl ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
benkil believe in my head ! | c'est bon c'est repare ! --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | raté --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 12:34:50 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Au fait tu ne m'a toujours pas dit combien tu es prêt à mettre dnas les enceintes ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
benkil believe in my head ! | non c'es bien celle la (http://www.mistergoodeal.com/v2/V2 [...] &marque=no)pk elles ont quoi ? --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je n'ai rien contre. Seulement sache que tu en auras pour ton argent, que pour quelques euros de plus tu ferais mieux de prendre des JBL dont la tenue en puissance n'est plus à prouver. Alors que je ne sais rien des Studio Lab ... Message édité par muzah le 19-06-2004 à 12:53:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
benkil believe in my head ! | alors tu me conseille quelles enceintes ? --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
Eonwe |
Dkiller |
benkil believe in my head ! | est ce que ca c'est bien ? ( j'ai encore rien acheter enfaite j'ai trop peur de me planter ), et en + mon pere a repris ces amplis --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | vu le prix, le risque n'est pas important. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Largement justifié si tu prends le tout à 330 voire 400 et que le port est compris comme signifié en bas de page. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tiens, en cherchant un peu :
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors ces watts ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

je veut des watts mais je ne sais pas quoi acheter !