Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vous connaissez la marque turbo usa???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez la marque turbo usa???

n°457262
Mild
Posté le 12-05-2003 à 21:16:26  profilanswer
 

Ils font de la sono, de la hifi du home cinema, c'est pas trés cher, si vous connaissez dites moi ce que ça vaut

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 21:16:26  profilanswer
 

n°457276
Mild
Posté le 12-05-2003 à 21:49:56  profilanswer
 

et sinon j'ai une question la différence entre le matériel son et haute-fidèlité ???
 

n°457312
fonze
Posté le 13-05-2003 à 00:24:20  profilanswer
 

Mild a écrit :

et sinon j'ai une question la différence entre le matériel son et haute-fidèlité ???
 
 


 
La matos haute fidélité, c'est du materiel son.  
 
Tu as différent niveau de qualité, quand tu prend du matos de sono, tu as besoin de gros son, beaucoup de basse...
 
Alors que le matos Haute fidelité, ou appelé plus communément HI-FI. C'est du materiel qui respecte au maximum le son original, avec des taux de distortion les plus faible possibles...
 
Un peu comme si tu prend une balance, t'en a a 200gr près, et d'autre a 2gr pres. c'est juste une question de precision dans le son


---------------
Canon Eos 40D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vous connaissez la marque turbo usa???

 

Sujets relatifs
Vous connaissez un bon logiciel pour composer de la techno ???Dioneer DCP-400 : vous connaissez ce CD-MP3?????
[Choix D'un TV 16/9 82cm] Quel Marque Prendre...?global sphère vous connaissez ?
Baladeur MP3 Flamenco II vous connaissez ?neuros vous connaissez ? HD Jukebox Inside
connaissez vous la marque "audio référence"?quelqu'un connait la marque WESTWOOD ?
Connaissez vous un soft pour ... 
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez la marque turbo usa???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR