|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur le samsung LE32M61B |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 17:38:28 |
yosuke | Personne n'a de réponse ? |
yosuke | il doit pas avoir grand monde qui a ce modele. |
mustang1313 | va voir le forum sur les lcd..ai pas trouvé le lien mais gauvain pour ne pas le citer à acheté cet écran |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | pourrais tu me dire ou tu as trouvé cette info sur les LED car je ne trouve rien! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] sc&start=0
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | C'est que d'apres ce que j ai lu, le retroeclairage LED ce sera pour les M7... je n ai vu aucune autre info sur les LED dans les M6 |
karash Gamertag : Trymon | Oui ce doit être ça, le LED n'est pas présent sur le M61...et arrêtez de dire que le M61 est moins rémanent que le M51 : c'est faux. |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 11:43:31 |
mustang1313 | tu n'as pas la tnt par hasard ?
|
karash Gamertag : Trymon |
|
rico300 | Je parle évidement d'une généralité par rapport aux nombre de sources que j'ai pu testés .... |
mustang1313 | donc dès qu'on passe avec un signal 100% numérique pas de rémanence constatée ?
|
ipipip34 |
|
|
katzuya Du Sang!!!! | le HDMI permet de tranferer le signal sans aucune perte, c'est pour cela qu'il represente le top de la connectique video |
|
fishton | le M61 est à 1400 c'est raisonnable pour un 32 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
|
karash Gamertag : Trymon | Oui, la prise est directement compatible |
katzuya Du Sang!!!! | oki merci, je m'en prendrai un quand il seront enfin dispo a la fnac (possibilité de remboursement si ca ne me convient pas)
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
katzuya Du Sang!!!! | perso j'ai pas trouvé en dessous de 1549 en france Message édité par katzuya le 13-02-2006 à 22:07:24 |
katzuya Du Sang!!!! | ah si vdirect a 1403 |
|
rico300 | Concernant la puissance graphique de la PS2 l'image n'est pas déplorable, evidement ce n'est pas de la HD, mais c'est suffisant pour moi, la seule chose que j'ai remarqué avec la PS2 c'est un problème de lumière, parès quelques minutes la lumière baisse et faut alors jouer avec les réglages manuels.
|
fishton | il est a 1400 le M61 .... vas pas le payer 1990 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
trian |
|
katzuya Du Sang!!!! | 1549 chez cobra apres je ne l'ai pas vu ailleurs
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'avis pour choisir ensemble 5.1 svp! | ecrans lcd, samsung LE32M61B et salon qui déchire... |
tuner tv sat de marque ads tech, avis | Ecran LCD Samsung LE32M61 |
Problème Samsung LE32M51B | [AVIS] Achat kit home cinéma 5.1 |
Mini DV : A votre avis ? | avis sur platine dvd pioneer dv 585 |
Samsung HD 950 | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le samsung LE32M61B |