Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur sur télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéoprojecteur sur télé

n°780287
cpossible
Posté le 14-01-2005 à 08:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
A partir d'un adaptateur PERITEL/S-VIDEO installé sur ma télé, j'ai banché un vidéoprojecteur.
 
J'ai obtenu une image en noir et blanc...  :pfff:  :pfff:  
J'avais par ailleurs un autre adaptateur qui a donné aussi une image N&B....
 
Il est possible que ces adaptateurs soient défaillants (j'ai déjà eu des pb avec ces modèles).
 
Je me demande si c'est "normal" d'avoir une image NB (issue d'une sortie Péritel) ou s'il faut que je sois persévérant pour trouver une solution technique ???
 
J'ai lu qu'il fallait nécessairement passer par un magnétoscope...
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 08:59:57  profilanswer
 

n°783770
swanito
Posté le 18-01-2005 à 22:30:34  profilanswer
 

ou ta sortie peritelle pas compatible svideo (pas cablé en sortie ds la tv) ?!?  

n°783780
cirius
Je m'outre :o
Posté le 18-01-2005 à 22:35:41  profilanswer
 

si t'as deux peritels change de prise. SI tu en a qu'une elle est pb rgb et pb pas svideo :/


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur sur télé

 

Sujets relatifs
PB grésillements télé PHILIPS 82 cm 100 HZaide pour installation vidéoprojecteur!
Regarder la télé sans carte télé sur son pcEcoute de CD avec platine DVD sans écran de la télé
je desire brancher 2 télé à canalsatelliteChoix Videoprojecteur
Relier le pc à la télé sans fil (wifi) c'est possible ?Videoprojecteur et "petite image" ?
Télé Sony neuve : temps de réponse très long entre...Possible de diffuser la télé sur un vidéoprojecteur?
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteur sur télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR