| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HCPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC |
Hope | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 16:29:37 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope |
Hope |
DTSman Keep Of The Sound | Déjà qu'une Radeon VE comme la mienne suffit amplement alors avec une 9000 tu dois être tranquille --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Hope |
Message édité par Hope le 17-12-2002 à 20:59:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 21:02:16 ![]() ![]() |
Hope |
DK No pain, no gain | Tout pareil avec en plus in p'tit: c'est cher?
|
DTSman Keep Of The Sound | non c pas cher, je l'ai commandé sur www.conrad.fr
DK No pain, no gain | So quick, so nice |
Hope |
Message édité par Hope le 17-12-2002 à 21:34:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
coco966 | question bête, avec une xbox et le cordon RGB ça ne serait pas mieux qu'en svideo ?? sans pour autant prendre un PC |
DTSman Keep Of The Sound | Voilà ma page sur le PCHC est mise à jour ici :
EVD | pour coller à ma matrice. |
EVD | AE100 |
EVD | par contre je suis content: 40% utilisation CPU sur scènes intro de test de gladiator et aucun ralentissements (PIV 1.6 sur Asus 533)
|
Hope |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai mis les réglages de mon ATI sur ma page perso mais bon avec l'arrivée de ffdshow tout va changer --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [help] acquisition avec radeon vivo, plantage inside... | Qui a acheté un Sony Picot recemment ?? [pics inside] |
| casque hifi avec un reglage du volume / fil ??? [photos inside] | Debat Sharp 9000 Vs Marantz VP-12S2 |
| Videoprojecteur sony VPL-HS1 | Probleme 16/9 [photo inside] |
| real media to n'importe koi d'autre (big soucis inside) | Questions sur videoprojecteur |
| Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ? | |
| Plus de sujets relatifs à : screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC | |