Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur et jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéoprojecteur et jeux vidéo

n°1081110
buttefly
Posté le 20-05-2006 à 13:38:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel vidéoprojecteur ou du moins quels caractéristiques sont à retenir pour choisir un vidéo projecteur afin de jouer au jeux vidéo (venant d'un PC)?
 
Pour m'a part je pense qu'un 1024X768 pour l'image est correct mais en lisant attentivement les descriptifs de certains vidéoprojecteur on s'aperçoit que certain constructeur inclus dans leur produits des correctifs pour ce genre d'utilisation, style: correction de l'AA,..., filtre divers améliorants la qualité pour des applications vidéo venant d'un PC.
 
Donc avez-vous testé ou avez-vous entendu parlé de vidéoprojecteur splus apte que les autres à projeter des jeux vidéo, qu'importent la technologie utilisé, juste pour avoir un petit éclaicissement sur ce qu'il se fait et ce qui marche réellement?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 13:38:30  profilanswer
 

n°1081182
zabc51
Posté le 20-05-2006 à 17:39:54  profilanswer
 

J'ai un optoma H57 , mon fils joue aux jeux dessus de temps en temps et pas de probléme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur et jeux vidéo

 

Sujets relatifs
Avis sur un vidéoprojecteurQuel vidéoprojecteur pour PC (jeux + films) ?
Cassette vidéo bouzilléeGraver un sous titre STR avec une video MPG
Qualité vidéo avec un cable Svidéo...soft pour recadrer une video
le plus et le moins de chaque format vidéoextrair une video d'un fichier php
page noire pendant les jeux avec ati radeon 9250 
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteur et jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR