Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel vidéoprojecteur choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel vidéoprojecteur choisir ?

n°1893739
remyje
Posté le 27-12-2013 à 10:09:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je souhaite acheter un vidéoprojecteur pour visionner des bluray mais aussi pour jouer à la ps3.
 
L'appareil sera disposé à 5m30 du mur. La largeur de mon image ne pourra dépasser 2m70.
 
J'ai bien trouvé sur Internet des outils pour définir la distance de projection et la taille d'écran mais il faut connaitre au préalable la référence du produit.
 
Mon budget est de 1000 Euros max.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 10:09:59  profilanswer
 

n°1893748
phugotet
phugotet
Posté le 27-12-2013 à 11:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu récemment fait appel à une société pour tout ce qui est intégration de systèmes audio vidéo domotique et home cinéma. Vous pouvez les contacter de ma part.
 
http://www.technologiesdinterieur.com
 
Pierre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel vidéoprojecteur choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel videoprojecteur choisir?Quel vidéoprojecteur et kit son choisir ? Budget 700€
aide pour choisir un vidéoprojecteurQuelle marque choisir pour un vidéoprojecteur ?
besion de vous pour choisir un videoprojecteurBien choisir son videoprojecteur
Choisir son VideoProjecteurVidéoprojecteur à focale courte - lequel choisir ? BENQ MP512ST 522ST
Comment choisir un écran pour vidéoprojecteurVidéoProjecteur, besoin d'aide pour choisir!
Plus de sujets relatifs à : Quel vidéoprojecteur choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR