Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son du pc vers 32LG3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son du pc vers 32LG3000

n°1437904
stakatch73
Posté le 23-08-2008 à 13:09:05  profilanswer
 

salut a tous j'ai acheter une tv lcd LG 32LG3000 et je voudrais mettre mon pc dessus, pour l'image pas de problème avec le cable dvi/hdmi mais pour le son sa ne marche pas je n'arrive pas le branché j'ai acheter un cable jack/rca sur mon pc j'ai une carte son terratec 5.1 avec un ensemble 5.1 logithec ! aidez moi svp ! merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 13:09:05  profilanswer
 

n°1437921
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 23-08-2008 à 14:11:27  profilanswer
 

si tu passes par l'hdmi la télé va essayer d'avoir le son qui va normalement avec l'image sur la hdmi apres je ne sais pas si il est possible de dire a la tv de lire l'audio depuis une autre source mais ca m'etonnerai
en gro sl'hdmi c'ets comme une peritel mais en hd donc t' ale son et l'image en emem temps normalement
essayes de voir avec ta cg des fois elles proposent de connecter la carte son sur la cg pour faire transiter le son via le port dvi/hmdi si celui ci le permet


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son du pc vers 32LG3000

 

Sujets relatifs
Renommer une chaine sur un écran LCD 32LG3000Transfer Fichier HDD vers clé USB ou Disque externe
Multiples sorties Son 'out' du PC vers TV + HP + HifiOù trouver un adaptateur fil d'enceintes vers RCA ?
HDMI vers SDTVTransfert VHS vers PC
PS3 - connexion audio vers home cinema avec coax onlyFlac vers Apple Lossless ?
Cable DVI-I vers RGB (YUV ou Componante)[PC vers Televiseur LCD] Adapter les résolutions?
Plus de sujets relatifs à : son du pc vers 32LG3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR