Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

utilité du progressive scan ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°742081
js-b
Posté le 17-11-2004 à 18:28:59  profilanswer

bonjour tout le monde !  

je possede une télé cathodique thomson assez vieille ( modele 28ws43e ) 100hz, et je voudrais savoir si prendre un lecteur dvd de salon avec le progressive scan me sera utile...  
n'y connaissant pas grand chose, le progressive scan demande t'il une connectique particuliere sur la tele ?  
merci !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 18:28:59  profilanswer

n°742166
titaniober​ilio
Posté le 17-11-2004 à 21:42:37  profilanswer

Progressive scan sur une télé ca sert à rien. Le progressive marche qu´avec la sortie composants et aucune télé, que je sache, n´a d´entrées par composants.
Le progressive c´est fait pour les plasmas et les projecteurs.

n°742178
septicore
Posté le 17-11-2004 à 22:27:43  profilanswer

effectivement le signal progressif ne transite que par YUV ou DVI

n°742513
lerem2000
Posté le 18-11-2004 à 16:17:15  profilanswer

titanioberilio a écrit :

Progressive scan sur une télé ca sert à rien. Le progressive marche qu´avec la sortie composants et aucune télé, que je sache, n´a d´entrées par composants.
Le progressive c´est fait pour les plasmas et les projecteurs.

Il existe en fait des CRT avec des entrées YUV progressive scan. Exemple : le thomson 32WE612

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
sortie Progressive Scan = Faroudja ?Utilité/intérêt des fiches bananes sur cable HP ?
Graveur de dvd de salon , utilité de la prise fireware ?lecteur DIVX TRANS-continents tr 300dx progressive scan ,à 69.99€
De l'utilité des cartes de capture DV...Le progressive scan qui passe par un ampli est-il maintenu?
progressive scan 
Plus de sujets relatifs à : utilité du progressive scan ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)