Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  USB sur TV 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB sur TV 4K

n°2125131
excelior33
Posté le 02-01-2018 à 14:23:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite acheter une nouvelle TV (la mienne commence vraiment à me faire de la peine 56cm..). :(  
 
J'ai trouvé les modèles Samsung de la gamme MU 6105 (http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE43MU6105-SAMSUNG-UE43MU6105.htm) qui semblent correspondre à ce que je souhaite, j'hésite encore sur la taille 43" ou 49".
 
Ma question est : pourrais-je lire des fichiers vidéos en 4K (mkv) sur ces téléviseurs directement à partir d'une clé USB ou d'un disque dur externe sans soucis ? Je n'arrive pas à trouver l'info.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 14:23:29  profilanswer
 

n°2125134
Kutiva
Posté le 02-01-2018 à 14:28:01  profilanswer
 

En principe, les lecteurs intégrés aux TV 4K/UHD sont capables de décoder à peu près tous les formats, sauf les ISO. Il y aura peut-être des exceptions.
 
 
Les sous-titres en PGS sont aussi un problème, mais il suffit de les convertir en SRT et le souci est réglé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  USB sur TV 4K

 

Sujets relatifs
Vidéos saccadées via MPC en lançant sur ma TVcaméra thomson MY 4K
Tv 4k Sony VS PanasonicUpgrade configuration vers 4K/HDR. Probleme de flux audio
Lecture film 4k / Gaming 4k / Besoin upgrade?home cinema et programe TV
Cable electrique TV OLED LGSupport mural pour TV OLED
Tv 4k ou monitor 4k jeux video et film 
Plus de sujets relatifs à : USB sur TV 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR