| |||||
| Auteur | Sujet : 5.1 uniquement |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
Message édité par Cutter le 21-11-2002 à 18:43:52 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 18:43:06 ![]() ![]() |
Joey18 |
|
Joey18 | au fait... ati ou nvidia ? |
BoBoToTo |
|
Joey18 | Bonne nouvelle (pour certains), les 550D sont dispo chez LDLC
|
BoBoToTo |
|
meggido | Joey si tu veux je vend des ADA 890 et des MW510D. |
BoBoToTo |
|
Joey18 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 15:01:14 ![]() ![]() |
Joey18 | |
Joey18 | |
BoBoToTo | ils aiment bien mettre des grosses images de leurs produits sur le site de creative |
Fendnts My fading voice sings of love | les inspire 5700 tu peux laisser tomber à mon avis, elles valent même pas leur prix : j'les ai écoutées et vraiment bof quoi, peu de présence, peu de puissance. leur seule qualité c'est une assez bonne fidélité mais ça monte vraiment pas assez haut en volume pour une soirée dvd (à moins que t'aies des voisins chiants, dans ce cas, ça peut aller, mais moi qui ai des voisins sourds et peux me permettre de booster le volume, je peux pas me contenter de ça)
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | (si toute fois tu les as la semaine prochaine |
Joey18 |
|
Joey18 |
|
BoBoToTo | haha |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Joey18 |
|
BoBoToTo | nanan je me moquais pas. j'etais admiratif c tout. faut qd meme avoir du courage |
Joey18 |
|
BoBoToTo |
|
Joey18 |
|
BoBoToTo | c meme pas conseillé de les mettre a fond. et c de toute facon un kit ki risque d'avoir bcp de mal a plein régime, a l'image des z560.
|
Joey18 | Alors est ce que les 5700 sont de meilleur qualité que les 680? |
BoBoToTo | ah g jamais dit ca |
Joey18 | Ben pas trop.
|
BoBoToTo | bah elles sont pas super vieilles qd meme. elles sont venu remplacé les dtt3500, ki elles ne sont plus toutes jeunes |
Joey18 | Je dit pas que les 5700 son vielles, mais juste qu'on en enttand moins parler que des 680. C'est tout. Alors est ce un signe que les 5700 ne sont pas de bonne qualité, ou de moins bonne qualité que les 680?
|
BoBoToTo | du pret de matos ? ca doit pas etre gratuit... |
Joey18 | Ben je lit les CG et je vois pas de truc a payer. Ni le transport, ni le matos. |
Joey18 | Moi ce qui me retiens de craquer pour les 680 c'est ce soit disans son Boomy.
|
Cutter | Je me demande si la différence de qualité entre les z680 et les z640 est grande?
--------------- last.fm |
BoBoToTo | la diff entre les z640 et les z680 ????? |
Cutter |
--------------- last.fm |
BoBoToTo | héhé --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Joey18 | |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est le p'tit ensemble avec lecteur dvd et ampli intégré ?
|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb couleurs sur Hollywood+ sur sortie TV uniquement... | comment extraire d'un divx la video uniquement , sans le son???? |
| DVD Pioneer affichage en NB uniquement!! | kit d'enceinte 1er prix pour jeux uniquement ???? |
| Les mp3 sautent avec Winamp uniquement ! Que faire ? | Quelle résolution de DivX pour affichage sur télé uniquement ? |
| capture DV du son uniquement | Pb de son ds jeux en 4.1 uniquement sous xp Pro. |
| Extraire uniquement le son d'un DVD de concert | Y'avais pas un OS pour uniquement lire les Divx ? |
| Plus de sujets relatifs à : 5.1 uniquement | |