Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb de réception TNT sur TVLCD DELL W3706MC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de réception TNT sur TVLCD DELL W3706MC

n°1076282
khaloo
Posté le 10-05-2006 à 21:54:59  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition d'une TVLCD DELL W3706MC. Globalement le produit est de très bonne qualité (l'image est superbe et le son est très bon). Cependant j'ai un problème de réception en TNT sur le multiplexe des chaînes publiques (canal 53 sur mon émetteur). Quand je zappe d'une chaîne d'un autre multiplexe vers une chaîne publique j'ai un écran noir pendant 30s à plusieurs minutes, ensuite l'image apparaît et je peut zapper sur les chaînes publiques sans aucun problème, l'image est de très bonne qualité (pas de freeze, pas de square). Par contre si j'allume le tv directement sur une chaîne publique, l'image apparaît normalement immédiatement après l'initialisation. Le problème se repose dès que je zappe sur une chaîne d'un autre multiplexe et que je reviens sur celui des chaînes publiques.
J'ai testé sur la même antenne, 2 récepteurs tnt externes différents, il n'y a pas de problème (le niveau de réception est excellent). J'ai testé le TVLCD avec une autre antenne (intérieure amplifiée spécifique tnt), le problème est identique alors que sur les récepteur tnt externes il n'y a pas de problème.
J'ai remonté le pb au support technique de DELL, il m'ont envoyé un second TVLCD neuf, le problème est identique.
 
Quelqu'un aurait-il eu des problèmes similaires sur ce matériel?
La norme TNT française est-elle spécifique par rapport à la norme anglaise ou allemande? J'ai noté en effet un problème mineur de compatibilité du guide électronique des programmes qui ne reconnaît pas les lettres accentuées françaises et les remplace par des ö, bêta,...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 21:54:59  profilanswer
 

n°1097097
neoseb69
Posté le 25-06-2006 à 12:09:57  profilanswer
 

Le pb viens uniquement sur le tuner tnt? le canal normal (non numérique donc sans tnt) fonctionne t-il normalement lui?

n°1097370
vanquish s
Posté le 26-06-2006 à 10:15:17  profilanswer
 

Pas encore de tnt en Belgique, donc je ne peux pas tester. Le reste fonctionne parfaitement.

n°1097372
neoseb69
Posté le 26-06-2006 à 10:43:09  profilanswer
 

Mais tu as cette tv? si oui, qu'en pense-tu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb de réception TNT sur TVLCD DELL W3706MC

 

Sujets relatifs
Reception satellite analogique - image mauvaiselogiciel pour regardé la TNT
PJTX100 et décodeur TNT Mustek DVB-T300? YUV?VLC pour paser de la TNT au réseau
je viens d'acheter la LE32R73B comment trouver les chaines TNT?Deco TNT SAMSUNG HDMI : Suppression Topic dans 3 jours
Recherche Tests de récepteurs TNT pour les téléviseursClef TNT + mini antenne ....
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...comment transformer une reception numerique en signal hertzien
Plus de sujets relatifs à : Pb de réception TNT sur TVLCD DELL W3706MC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR