Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box TV

n°2269430
bzsilent
Posté le 27-01-2021 à 07:17:33  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà j’utilise une Mi box 3 pour regarder la TV avec Mycanal et des vidéos avec Kodi stockées sur mon NAS. J’en était très content jusqu'à présent mais depuis la dernière MAJ je dois la reboot régulièrement sinon elle freeze sur les vidéos. Et mon second problème est l’incompatibilité avec certains codecs, AV1 et x265 L5 notamment mais il doit y en avoir d’autres. Pour les freeze je vais attendre une nouvelle MAJ ou chercher une solution, apparemment c’est le CEC qui pose problème mais pour les nouveaux formats de compression je suis plus embêté,  j’en vois de plus en plus et j’ai lu que les plates-formes genre Netflix et compagnie souhaiterais généraliser le AV1 rapidement pour faire des économies de leur côté niveau serveurs. Ma question est donc pensez vous que ces formats vont être la nouvelle norme rapidement et donc je devrais changer mon player pour quelque-chose de plus puissant ?
 
Et si oui que prendre ? Apparemment la shield ne fait pas beaucoup mieux, c’est le cpu qui decode le AV1 donc je ferais mieux d’attendre la prochaine génération ou partir directement sur un htpc ?
 
C’est con ma TV (LG 55 C8) decode tout ça mais pas de MyCanal ni Kodi, et le DLNA c’est pas pratique..


Message édité par bzsilent le 27-01-2021 à 07:20:06
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 07:17:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Box TV pas sous Android ni iOS ?Conseil BOX TV tuner TNT
Aide Box Android TVProblème Xiaomi BOX TV 4K et Signal son Platine de salon 5.1
Box TV accessible à (longue) distance?quelle Xiaomi Mi TV Box choisir ? "copies" ?..
Android Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli YamahaBox TV pour remplacement box opérateur internet
Xiaomi Mi Box TV - Netflix KO tvq-pm-100 (5.2.5)Remplacement Box TV Opérateur
Plus de sujets relatifs à : Box TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR