Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

TV Plasma 107 cm Bluesky à 999 €

n°955547
RoXXuS
Posté le 07-10-2005 à 08:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oué Lulu rien ne nous empêche de nous renseigner, mais je disais spécifiquement de carrefour qu'ils ont mis plus de plasmas que de lcd.
Les lcd il doit en avoir 2 modèles en 32" et 4 en 26".

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 08:53:28  profilanswer
 

n°955601
mc93
Posté le 07-10-2005 à 11:09:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai sauté le pas et j'ai pris ce plasma bluesky et pour 999€ on en a pour notre argent, après chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, je ne pouvais me permettre de mettre 2 ou 3000 € pour une télé.
Maintenant, je suis à la recherche du site bluesky, savez vous s'il existe?
et je voudrais savoir si je peux jouer à la XBOX sans problème sur mon plasma? et au cas ou la dalle serait marqué par les jeux, peux t'on passer ça dans la garantie.
merci à tous

n°955606
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 11:16:54  answer
 

mc93 a écrit :

Bonjour,
J'ai sauté le pas et j'ai pris ce plasma bluesky et pour 999€ on en a pour notre argent, après chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, je ne pouvais me permettre de mettre 2 ou 3000 € pour une télé.
Maintenant, je suis à la recherche du site bluesky, savez vous s'il existe?
et je voudrais savoir si je peux jouer à la XBOX sans problème sur mon plasma? et au cas ou la dalle serait marqué par les jeux, peux t'on passer ça dans la garantie.
merci à tous


 
Difficile de faire marcher une garantie pour le marquage, surtout c'est précisé dans la notice.(à bien lire )
 
Tu peux jouer, mais laisse tourner une image Télé plein écran 15 minutes toutes les 2 heures de jeux.
 
Il y a un topic plasma   ;)  

n°957513
mc93
Posté le 10-10-2005 à 22:15:58  profilanswer
 

Un grand méa culpa à tous ceux qui m'avait prévenu !!!
Je m'explique :
Je dois reconnaitre que beaucoup de personnes avaient raison sur la mauvaise qualitée de ce plasma et maintenant après avoir testé j'ai été vraiment déçu.
Je viens donc de rendre le mien et heureusement cela faisait 8 jours que je l'avais et ils ont accepté la reprise (peut ètre parce que j'en reprenais un autre plus cher).
J'ai repris un LCD SAMSUNG ref LE32T51BX en 82 cm, car maintenant je suis persuadé que pour avoir un plasma de qualité il faut mettre le prix ou attendre un peu que ça ce généralise encore plus.
Voilà pour mon experience, peut ètre que d'autre me diront que pour eux tout va bien avec ce bluesky mais pour moi je sais que mes enfants se plaignaient d'avoir mal aux yeux en regardant la nouvelle télé (maintenant avec le samsung plus de plainte)

n°957617
pseudodisp​o
Posté le 10-10-2005 à 23:43:39  profilanswer
 

Quelles différences objectives constates tu sur ton nouveau plasma ? les défauts que tu constatais sur le bluesky ? merci

n°957698
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 11-10-2005 à 10:54:17  profilanswer
 

Il a remplacé le plasma par un LCD.
 
MC93, j'ai eu la même réaction que toi, mais plus rapidement (3 heures après le déballage, il était retourné dans le carton).


---------------
Place your smart quote here.
n°958061
mc93
Posté le 11-10-2005 à 22:43:59  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai été un peu long sur ce coup là mais j'ai éssayé jusqu'au bout de lui trouver des qualitées, j'ai essayé toutes les connectiques possibles. J'ai aussi racheté de nouveaux cordons peritel avec prises en or. Mais rien y à fait.
Maintenant, pour répondre à "pseudodispo", j'ai repris un LCD Samsung et je lui trouve un excellent confort visuel, beaucoup plus de connectiques (prises PC, DVI, S-Vidéo, ect....) et bien sur une meilleure qualitée.
Une dernière précision, avec 4 mètres de recul 107 cm c'est trop (c'est mon point de vue) 82 cm offre un meilleur confort.
Voilà pour moi, j'aimerais bien que ceux qui ont gardé ce plasma nous fasses part de leur impressions après quelques jours d'utilisation.

n°958067
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 11-10-2005 à 22:50:36  profilanswer
 

Le problème c'est le manque d'objectivité, tu vas avoir une partie des gens qui sont content qui vont l'être sincèrement "parce que ils ont un plasma au mur", peu importe la qualité de l'image et encore d'autres qui ne diront jamais qu'ils ont acheté une bouse et enfin, ceux qui en sont réellement contents.


---------------
Place your smart quote here.
n°958081
pseudodisp​o
Posté le 11-10-2005 à 23:15:15  profilanswer
 

Je viens de rendre le plasma bluesky... Et ai pris un firstline. Cela peut paraître bizarre, mais la qualité du firstline est plus probante. Le bluesky solarisait trop : imaginez une photo 24bits (16M couleurs) que vous tentez d'afficher sur un micro configuré pour en afficher 256 ! c'est à peu près ce que j'obtenais du bluesky.  
Pour le firstline, je lui donne le week end pour me convaincre... (déjà, c bcp mieux !!!)

n°958154
chevaliers​tef
Posté le 12-10-2005 à 08:15:13  profilanswer
 

De toute façon pas de secret à 999€ on peux pas avoir quelque chose d'exceptionnel non ! faut pas rêver. On commence à avoir de bon plasma à partir de 1999€ maintenant car ce sont ceux qui coutaient 2999€ y'a 1 an.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 08:15:13  profilanswer
 

n°958158
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 08:33:40  answer
 

chevalierstef a écrit :

De toute façon pas de secret à 999€ on peux pas avoir quelque chose d'exceptionnel non ! faut pas rêver. On commence à avoir de bon plasma à partir de 1999€ maintenant car ce sont ceux qui coutaient 2999€ y'a 1 an.


 
OU les nouveaux modéles à 2000€ qui font encore mieux pour le même prix    ;)  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 42D5S.html
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 42PX4.html
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] PA50E.html
 

n°958188
emaildetom
Posté le 12-10-2005 à 09:58:42  profilanswer
 

Salut,
et c'est tête baissée que je vais dire + ou - la même chose : je vais rendre ce plasma bluesky aujourd'hui... 999 € c'est vraiment pas cher, mais pour le principe, même à 50 €, je ne peut pas concevoir de passer d'une vieille cathodique dont l'image était petite mais parfaite, à un plasma, super mega top technologie du futur et tout et tout...avec des effets de solarisation 1 image sur 2, des précautions vitales pour sa survie quant au marquage, un recul où seul l'appartement de notre ancien ministre Hervé Gaymard ferait l'affaire (j'exagère :) ).. BREF... avec mon ancienne ridicule cathodique, il suffisait d'appuyer sur un bouton, c'est tout !
 
En espérant n'avoir aucun problème pour le retour...
 
PS : et désolé pour les nombreux posts que je n'ai pas écouté...

n°958258
nephistos
Posté le 12-10-2005 à 12:30:12  profilanswer
 

qu'es ce qu'on peux lire comme truc bete quand meme....
Désolé mais je ne parle pas de toute les réponses mais bon...
Dire que cette série PDP 4210 ST, c'est du LG, c'est tres con quand meme. Faut pas confondre dalle et carte controleur, cette serie est pas terrible, pas de DVI ou VGA, je conseil plutot le 3205mhi, un lcd 80cm chez firstline, et la c'est du samsung pour le cout. Le chipset du tuner c'est du philips, vive le 10x sans frais ^^

n°958279
pseudodisp​o
Posté le 12-10-2005 à 13:08:23  profilanswer
 

Bien, je rends le firstline demain. l'image est meilleures que le bluesky mais pas au top quand même ... De plus, l'électonique génère un grésillement fort désagréable en volume faible...
Avez vous un conseil pour achat d'un plasma entre 1000 et 1800€ ? (marque et modèle)
 
merci

n°958287
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 12-10-2005 à 13:16:48  profilanswer
 

Il n'aura même pas tenu le WE :D
 
Je pense que sur la partie haute de ton budget tu peux avoir un truc correct, va sur le topic de lulu84000, il y a pas mal de bons conseils sur l'achat d'un plasma dans cet ordre de prix.
Vers les 3 dernières pages je crois, comme c'est une question récurente ;)

n°958478
mc93
Posté le 12-10-2005 à 19:44:00  profilanswer
 

pseudodispo; entre 1500 et 1800€ tu as de tres tres bon LCD et en + dans de tres grandes marques, c'est un choix un plasma d'entrée de gamme ou un LCD haute gamme

n°958513
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 20:03:29  answer
 

pseudodispo a écrit :

Bien, je rends le firstline demain. l'image est meilleures que le bluesky mais pas au top quand même ... De plus, l'électonique génère un grésillement fort désagréable en volume faible...
Avez vous un conseil pour achat d'un plasma entre 1000 et 1800€ ? (marque et modèle)
 
merci


suffit de regarder au dessus.
 
On trouve le pana à 1700€ sur le net, et c'est un super produit;

n°960623
pseudodisp​o
Posté le 17-10-2005 à 02:03:48  profilanswer
 

J'ai rendu le firstline... Pour un schneider 107FB4 en promo à 1200€.
Et bien ça n'a rien a voir, l'image est de bonne qualité. Les animations sont fluides.
Un truc bizarre, le son diffusé vers l'arrière. Mais finalement ça marche pas mal... et puis un système HC bientôt résoudra le pb
Cette écran possède le rapoort qualité/prix que je souhaitais pour ma TV (une image plus que correct pour un prix légèrement supérieur à mon budget initial)
 
certains parmis vous ont ils eut l'occasion de voir cet écran ? Vos opinions ?
 
Finalement les plasmas premier prix auront au moins la vertue de faire chuter le prix de certains bons modèles plus anciens (quoique agés de seulement 6 à 9 mois !). A moins que ce ne soit l'arrivée massive de plasma "HD Ready" qui entraine une braderie de certains modèles non HD ?

n°964389
Chips
Posté le 24-10-2005 à 00:29:28  profilanswer
 

quand je vois les réponses, je me demande comment font ceux qui le garde ce plasma bluesky  [:fred998]

n°965942
sorcer1
Posté le 26-10-2005 à 16:40:41  profilanswer
 

Ils ne sont pas exigeant c'est tout! Et heureusement car si tout le monde voulait acheter les mêmes écrans il y auraient des ruptures de stocks !

n°966114
xrxr
Posté le 26-10-2005 à 20:03:55  profilanswer
 

avec un bon réglage (réglage par default de m****e), un bon signal en RVB du style canal+ 16/9 sur noos et 3- 4 métres de recule, ça le fait carrement moi je trouve.


Message édité par xrxr le 26-10-2005 à 21:07:41
n°992730
fnasa
Posté le 13-12-2005 à 10:53:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Petit nouveau sur ce forum, je m’empresse d’apporter quelques compléments sur ce sujet des Plasma BlueSky.
 
Après avoir lu les mésaventures rencontrées sur cette bonne affaire « carrefouresque » précédente, j’ai cru un instant que j’allais tomber en syncope.
En effet profitant d’une super promo uniquement  ce dimanche 11 décembre à carrefour sur un plasma bluesky , le fait de lire vos déceptions je me suis dit : « ça y est cette superbe affaire se transforme en cauchemar » .
Ne  l’ayant pas encore mis en service car lors de l’enlèvement on m’a conseillé d’attendre 24h que la TV se stabilise suite au transport, je n’avais qu’une hâte hier soir c’était d’allumer l’engin.
 
Caché derrière le canapé pour ce protéger au cas ou, j’appuyais d’une main tremblante sur le bouton on de la zappette. Après un rapide coup d’œil par-dessus le dossier, horreur :  l’écran est noir !!
Bon après avoir sélectionné la bonne entrée , ouf de soulagement l’image est telle que celle que j’avais vu au magasin, des contours parfaits,  un contraste et une luminosité très acceptable.  
Ne possédant qu’une réception satellite, je ne peux juger de la réception par antenne classique.  
 
N’oublions pas que c’est quand même une entrée de gamme. La comparaison avec un haut de gamme de 4000€ n’ayant aucun sens. Dans le magasin sur ce mur d’écran plasma c’était le seul àa ce moment là qui avait une qualité d’image parfaite. Bien sur, un réglage sur les autres appareils aurait peut être donné autre chose. (En projection sur tous les écrans : STAR WARS, autant dire qu’avec un film comme ça on voit tout de suite les différences)
 
Bref très satisfait de cet achat et d’un rapport qualité prix excellent.  
Après relecture de vos topics, je pense qu’il ne s’agit pas du même plasma .  
Celui qu je possede existe en 2 versions, le HP4205V( haut parleur détachable ) et le second HP4205VP avec HP fixe. Le mien est le 4205VP.
Sur l’appareil la référence est le BS4205PT.
 
Coté connecteurs, rien a dire, il y a tout :
 
DVI et D-sub
HDMI
RS232
2 connexions YUV (Y,Pb, Pr)
2 peritel
1 ecouteur
1 S-video
1 RCA + audio
 
1 antenne classique
 
En conclusion : ne jamais faire un jugement définitif sur une marque, fut elle d’entrée de gamme. Historiquement nous avons chez des grandes marques des matériels que même en solde on ne voudrait pas.  
Par contre il et vrai que le recul dans la pièce doit être suffisant pour ne pas avoir l’écran sous le nez.
Coté réception satellite, selon la chaîne et le type de programme, le résultat vari.  
Rien à dire sur les DVD. Attention, peut etre à  la qualité des câbles (je pense qu’il faut quand même quelque chose de bien).  
Cerise sur le gâteau, il est livré avec un décodeur TNT (externe) pour ceux qui veulent suive Staracaconnerie ou la ferme celebricon  en TNT.
Seul regret pas HD, mais bon pour 1161 euros faut bien en laisser pour les autres.

n°992748
dams56
Posté le 13-12-2005 à 11:14:39  profilanswer
 

:( ;) :) Ah la la .... la technique du refourgage de Plasmas ! ;)
 
Juste pour confirmer à tous ceux qui veulent changer d'ecran et remplacer leur bon vieux CRT :
 
Il existe un tas de forum avec des topics dédiés aux nouvelles technologies PLASMA/LCD/DLP
 
Je suis d'accord, le prix n'est pas un gage de qualité ;) penchez vous plutôt sur la résolution de vos futurs écrans selon votre utilisation .... car bon nombre de plasma et LCD ont aujourd'hui des définitions bien inférieures aux BONS CRT ;)
 
Un acheteur de SKODA s'attendant à une qualité digne de MERCEDES sera forcément déçu, par contre si il achète en connaissance de cause, et en adéquation avec ses réels besoins, ils sera ravi ;)
 
C'était la pensée du jour lol  
 
Mais j'ai mal aux oreilles quand j'entends par exemple : l'image de ce plasma avec une résolution pourrie etc etc est bien meilleures que celle de ce rétroprojecteur DLP pourtant au top dans les définitons et traitement de l'image etc ....
 
comme dit plus haut, si vous avez la "chance" de ne pas faire de différence entre un son encodé en 56 kbps et 256 ou même en wave ;) ou bien entre une image en résolution native en 1280/720 sur un écran HD (acceptant sans up ou down scaling cette définition) et un plasma en 852/480 avec connexion péritel .........  
 
Joyeuses fêtes à tous et à toutes ;)

n°992754
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 13-12-2005 à 11:27:58  profilanswer
 

Sauf qu'en matière de plasma 107cm, c'est un moteur de Skoda dans une carrosserie de Mercedes et qu'on s'attend non pas à des perfs de Mercedes, mais à un truc acceptable et pour avoir testé de manière approfondie différents "premier prix" aucun ne disposait d'une qualité acceptable.
 
Certes éteint accroché au mur, c'est beau, mais une fois allumé, c'est de la merde, donc on passe pour un con devant ses potes lors d'une soirée TV, comme avec une Mercedes avec un moteur de mobylette.
 
On prend aussi ce genre de produit pour se faire plaisir et quand on regarde ce genre d'image, on voit plus les défauts que le film ou le match lui même.
 
J'ai passé du temps non pas pour avoir une image "parfaite-pure-comme-le-crystal", mais une image regardable, et cela sur un signal hertzien, numérique, DVD, Divx et je n'ai pas réussi, remballé et retour au magasin direct, Dieu merci, Carrefour fait le satisfait ou remboursé.  
 
Si des gens ont de la merde dans les yeux ou qu'ils se contentent de pas grand chose, enjoy your purchase. :)

n°992758
dams56
Posté le 13-12-2005 à 11:36:49  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi Mr Poisson c'est un peu ce que je voulais dire .. mais avec un peu plus de diplomatie ;) lol
 
THOMSON DLY644 laissant place à Sagem 50G4T Powered ;) J-4 ;)
 
Maintenant, pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens de se payer des écrans à ce prix, tournez vous vers de très bons CRT qui sont délaissés par cet effet de mode idiot ;)

n°992771
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 13-12-2005 à 11:59:59  profilanswer
 

Je crois avoir vu ce modèle (le Thomson) hier à Darty Montparnasse, difficile de se faire une opinion dans un magasin, ils te foutent soit un DVD en HD, donc c'est extraordinaire (en gros, c'est beau, mais ce n'est pas ce que tu aura chez toi, ou alors en 2007), soit c'est un signal d'antenne partagé avec ses 50 petits copains, et quand tu vois ça, ta pas envie de gribouiller ton chéquier. :/
 
En l'espèce, c'était l'option B, l'image fourmillait beaucoup.
 
Compte tenu de la durée de vie de la lampe, c'est un bon choix le DLP pour un usage domestique classique (à savoir la TV allumée assez longtemps, même pour regarder des trucs sans intérêt) ?
 
J'ai envisagé cette option hier en lisant le topic unique sur ce modèle, les gens semblent assez content mais j'ai été assez refroidit par ce que j'ai vu chez Darty.
Il y en a un autre juste à côté de chez moi, j'irai y jetter un oeil ce soir peut être.
 
Mon problème, c'est que pour l'instant j'ai une 16/9 70cm qui me convient, mais j'ai envie de me faire plaisir sans pour autant délirer, 3000€ dans une TV, j'ai du mal.
 
Surtout que le SED semble prévu pour dans plus trop longtemps, en résumé, soit je prend un truc convaincant dès maintenant et je passerais au SED beaucoup plus tard si les prix ne sont pas astronomiques, soit j'attends la disponibilité du SED à un prix raisonnable (même à 3000/3500€ si c'est vraiment bon) et je garde ma TV actuelle d'ici là.

n°992913
fnasa
Posté le 13-12-2005 à 17:08:31  profilanswer
 

dams56 a écrit :

:( ;) :) Ah la la .... la technique du refourgage de Plasmas ! ;)
 


 
c'est sur,je ne suis pas dupe ,  c'est la fin de l'année et les  nouveaux models arrivant il faut faire de la place. Mais bon pour se faire plaisir sans se ruiner cela peut valoir le coup.
 
 

n°992938
dams56
Posté le 13-12-2005 à 17:39:54  profilanswer
 

Ne pas se faire plaisir ( cf qualité d'image, connectique etc ) en se ruinant ;) (999 euros ce n'est pas une bagatelle tout de même ;) non ? ) c'est aussi possible ;)
 
Quand on voit des slimfit samsung partir à moins de 600 euros pour 82 cm de diagonale .... et tous ces CRT d'excellente facture et résolution .....  
 
Je ne fais que donner mon avis .... libre choix à chacun de choisir ses postes de dépense , bien heureusement ;)

n°992947
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 13-12-2005 à 17:50:27  profilanswer
 

C'est clair que même si 999€ c'est pas cher pour un plasma 42", 999€ ça reste une somme conséquente.

n°1000214
glamafra
Posté le 27-12-2005 à 09:43:57  profilanswer
 


Bref très satisfait de cet achat et d’un rapport qualité prix excellent.  
Après relecture de vos topics, je pense qu’il ne s’agit pas du même plasma .  
Celui qu je possede existe en 2 versions, le HP4205V( haut parleur détachable ) et le second HP4205VP avec HP fixe. Le mien est le 4205VP.
Sur l’appareil la référence est le BS4205PT.
 
Bonjour à tous,
 
tu as en effet acheté le nouveau modèle avec un constrate et une luminosité supérieur
1500 et 10000:1
j'ai également acheté ce modèle mais avec les hp détachables.
A part un souci lors des pages publicitaires de type canalsat: L'écran tir au blanc à l'affichage du logo, le "sat" de canalasat n'est pas visible et l'écran tire au blanc.
est-ce un mauvais réglage, une défaillance du plasma, ma source vidéo? si quelqu'un peut me donner la solution pour résoudre ce problème?
hormis cela je suis satisfait lors de diffusion de films, série, émissions.
 
bonne fêtes à tous. :hello:

n°1022172
ballo
Posté le 28-01-2006 à 17:47:21  profilanswer
 

Bonjour
J'ai commandé a Carrefour en Savoie Le plasma BS4205PT a 951€.....(Negociation car pas le jour de la carte pass)
J'ai reçu le FS4205pt!!! Vendu en Espagne?§
http://www.tecnologia.carrefour.es [...] 79&ficha=3
 
L'image est vraiment excelente(relié en YUV)
Elle est meilleur qu'en magasin et meilleur que mon retroprojecteur.
 
Par contre la notice fait pour plusieurs models:Certain avec une resolution de 1024x768.
Comment peut on savoir la resolution du plasma que j'ai?(des fois qu'il soit mieux que prévu).
Merci.

n°1022252
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 20:49:26  answer
 

Citation :

Comment peut on savoir la resolution du plasma que j'ai?(des fois qu'il soit mieux que prévu).


 
Trés simple, il suffit de compter les pixels   :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Calidad de Imagen (resolución) :  852 x 480 píxels     ;)  
 

n°1022546
ballo
Posté le 29-01-2006 à 14:22:23  profilanswer
 

Ok merci mais en fait vu que je n'ai pas eue le bon plasma comment etre sur que la reference que j'ai eue ne fait pas la resolution superieur?.
En effet la notice fait pour les 2 resolutions....et la reference a l'air la meme!!
Donc j'aurais voulu connaitre la resolution via l'ecran avec la telecommande....si c'est possible..

n°1022754
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 19:20:38  answer
 

ballo a écrit :

Ok merci mais en fait vu que je n'ai pas eue le bon plasma comment etre sur que la reference que j'ai eue ne fait pas la resolution superieur?.
En effet la notice fait pour les 2 resolutions....et la reference a l'air la meme!!
Donc j'aurais voulu connaitre la resolution via l'ecran avec la telecommande....si c'est possible..


 
A ce prix là c'est 853 x 480  :D  

n°1022798
ballo
Posté le 29-01-2006 à 20:16:44  profilanswer
 

en tout cas le resultat  est parfait malgres tout!
Je conseilles ce plasma....
J'ai un pote qui a acheter un Pana 50" (celui a 5000€) et le resultat est moins bon!!!
Ok il est connecter via la Peritel mais finalement cela prouve que la source est fnalement plus importante!

n°1023040
glamafra
Posté le 30-01-2006 à 11:58:15  profilanswer
 

Salut ballo,
 
aprés un changement de connectique je n'ai plus le problème de fond blanc.
Je suis pour l'instant entièrement satisfait de cet achat (2mois).
sur le bluesky ce qui est trés bien pour les émissions de tv c'est la fonction zoom wide.
Ce zoom permet de visualiser sur toute la dalle sans déformation des personnages, manque juste un peu en hauteur mais pas contraignant du tout.
 
J'ai installé un Lg chez un copain, à mon gout et au sien sa définition d'image est moins bonne pourtant avec des cables de qualité (profigold). les différents zoom ne le satisfont pas pour afficher les émissions 4/3.
 
Peux tu me tenir au courant de tes impréssions sur cet écran au fur et à mesure.
bonne journée.


Message édité par glamafra le 30-01-2006 à 14:57:54
n°1024830
ballo
Posté le 01-02-2006 à 23:00:48  profilanswer
 

Je peux ajouter que le tunner est plutot tres bon!!!
Meilleur que mon ancienne pana 72cm et que mon retro Samsung!!
Toujours tres content .je recommandes!
Au fait il a été assemblé aux pays bas...

n°1045366
fnasa
Posté le 09-03-2006 à 14:37:52  profilanswer
 

POUR MA PART TOUJOURS AUSSI SATISFAIT.
 
Je epnse quand même remplacer pour le DVD un cable YUV. Connectique que je n'avais aps sur mon precedent lecteur.

n°1045372
glamafra
Posté le 09-03-2006 à 14:56:22  profilanswer
 

Salut.
Pour le mien toujours satisfait.
Tps raccordé péritel
DVD par yuv
Biento pc par dvi quand j'aurais chagé la carte graphique.
Maintenant il est accroché au mur sans les enceintes .


Message édité par glamafra le 09-03-2006 à 15:01:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un plasma en fonction de son utilisationyuv de plasma a ampli
plasma Samsung PS-42P5Hyuv sur plasma et ampli
Problèmes avec plasma Thomson 42PB220S4Besoin avis / Plasma Hyundai
vos opinions sur le plasma SAMSUNG PS42D5S à 1190 eurosChoix Plasma
plasma à 1099 euros PLASMA OU LCD DE QUEL COTE FAUT'IL SE TOURNER ?
Plus de sujets relatifs à : TV Plasma 107 cm Bluesky à 999 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR