dite moi, je chercher un adaptateur Jack Male 3.5mn =vers=> RCA Double (Audio) + RCA Simple (Vidéo, qui est jaune). pour branché la télé sur mon PC (car ya pas de périptel, sur ma carte graphique
) , par l'intermédiaire d'un transméteur (car TV et PC pas dans la meme pièce). jusque la tout va bien. donc, sur le recepteur qui je vzé rilé au PC, ya une connectik Jack 3.5mn =vers=> Péritel, car a la base, ca va direct sur une télé...
mais, la comme c pour mettre sur mon PC, j'ai acheter un connecteur pour mettre sur le recepteur : Jack Male 3.5mn =vers=> RCA Double (Audio) + RCA Simple (Vidéo, qui est jaune)., et aprés je bracnhe les RCA double sur ma carte son et le RCA jaune vidéo sur mon, IN COMP (sur VIVO) de ma carte graphiqhue.
Mais ca marche pas !! (très mauvais sons et image absente, jé testé sur une aute TV, c âreil, ca vient pas du PC), il parait, que ca marche que sur du martos SONY, car le cable que jé mis sur mon émetteur est concu par SONY (il en existe pas d'autre, brevet SONY).
vous y croyé vous ??